Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation AIW Radeon : Kernel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation AIW Radeon : Kernel ???

n°125934
Fifounnet
Posté le 18-09-2001 à 16:56:30  profilanswer
 

Après l'installation de directx 8 et de la derniere mise à jour des pilotes, j'ai eu quelques problemes qui m'ont conduit à reformater le dd. (image tv qui flashe puis qui plante, pc trés lent etc...) (tout fonctionnait bien avant.)
 Bref, à présent, apres X reformatages et re partitions, lorsque l'installation de Multimédia Center se termine, j'ai les messages suivants: "la verification de la compatibilite du systeme a detecte des attributs systeme qui risquent de perturber la lecture multimedia". Je clique sur ok : "IKernel (operation non conforme) defaillance de page dans le module Kernel32.dll ..." Re clic sur ok : "l'assistant d'installation n'a pas reussi à executer l'installation. Echec de l'appel de procedure distante".
 Pour éviter l'installation "d'attributs systeme perturbants",  j'ai, entre autres essais,  installe le minimum de win 98 (sans multimedia  etc...) sans resultat.  
 Je ne sais plus qoi faire. A quoi sert Kernel, et comment faire pour supprimer ces put.. de messages ???  
 D'avance merci à tous ceux qui me donneront un petit coup de main.
 
 
 
Config :   KT7A-Raid - Thd 1,2 - DD 45 Go, 2Go - Sdram 512 -

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 16:56:30  profilanswer
 

n°125937
latrompeho​ho
Cuisinier d'Enfer!!!
Posté le 18-09-2001 à 17:00:06  profilanswer
 

ben moi j'ai eu le meme problemeavec kernell32.dll, et le seul myen que j'ai trouver, c 'est de tout reinstaller, et j'ai bien dis tout, bien sur c'est bourrin mais au moins cette solution a marcher :pt1cable:

n°125938
Fifounnet
Posté le 18-09-2001 à 17:05:50  profilanswer
 

J'ai reformaté , supprimé les partitions, refait des partitions, reformaté chaque partition. le probleme esqt toujours la.... :cry:

n°125956
Fifounnet
Posté le 18-09-2001 à 17:35:50  profilanswer
 

Bon, c'est vrai que ça ne concerne pas vraiment la vidéo....
Je vais aller voir ailleurs  :(

n°127430
ricou
Rien a dire...
Posté le 21-09-2001 à 22:06:00  profilanswer
 

et ton aquisition elle marchais avant?


---------------
Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation AIW Radeon : Kernel ???

 

Sujets relatifs
Radeon VIVO et acquisitionCe qu'il fo pour une all in wonder radeon 32 ddr
SBLive Value + Windows 2000 + Ati Radeon + Asus A7Proinstallation carte son ( gros problème, plantage !!! )
infos sur ati readon 8500 AIWAcquisition vidéo RADEON VIVO: Je perds des frames ???
ATI RADEON 64 DDR VIVO + SBLIVE 5.1 + DT 2200 ???DVD zone1 et ATI AIW Radeon
ATI All In Wonder Radeon et macrovision 
Plus de sujets relatifs à : Installation AIW Radeon : Kernel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR