Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  inserer un doc PowerPoint dans un montage de Premiere6.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inserer un doc PowerPoint dans un montage de Premiere6.0

n°186771
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-01-2002 à 18:58:53  profilanswer
 

y'a't'il moyen d'inserer dans un montage sous Premiere6.0 un document PowerPoint ???
 
Merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:58:53  profilanswer
 

n°187785
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 16-01-2002 à 22:31:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°188227
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-01-2002 à 18:56:41  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°188453
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-01-2002 à 08:47:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  inserer un doc PowerPoint dans un montage de Premiere6.0

 

Sujets relatifs
montage videoje cherche un site pour montage
Montage vidéoCherche prog pas trop lourd pour inserer une page de texte sur un Avi
comment inserer un copyright lors d'un rippage?inserer une musique et un titre dans une video! Comment???
Recherche conseils pour montage Video (matos + soft)acquisition vidéo (analogique) et montage, quel matériel ?
Qui a déjà fait du montage avec une GF3Convertir un fichier Powerpoint en fichier vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : inserer un doc PowerPoint dans un montage de Premiere6.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR