Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Information CD Audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Information CD Audio

n°48796
Charly
Posté le 01-03-2001 à 13:34:45  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une question certainement bête mais je ne connais pas la réponse.

Je voudrais savoir s'il existe un truc qui permet avec des mp3 de graver un CD audio, mais surtout de pouvoir y mettre les informations (Titre de la chanson, nom de l'artiste, album, genre et année). On m'a dit qu'il fallait mettre un CD text (C'est quoi et comment ca marche, faut'il un graveur et un lecteur compatible). On m'a dit aussi qu'il avait un autre moyen d'avoir ces information sur un CD sans CD Text???

Merci d'avance pour vos reponses

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 13:34:45  profilanswer

n°48849
obisebkeno​bi
Posté le 01-03-2001 à 17:19:19  profilanswer

Pour les CD text, il faut un graveur et un lecteur compatbiles, car c'est précisé dans les test de HFR. ;)
Par contre j'en sais pas beaucoup plus, mais un logiciel doit pour faire ça je pense.
Pour les MP3=>CD audio, autant laisser les fichiers en MP3 puisque la perte de qualité a déjà eut lieu lors de la compression... sauf si c'est pour utiliser sans ordinateur ...
Nero doit savoir faire du MP3=>CD puisqu'il fait l'inverse.

n°48866
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 01-03-2001 à 17:50:15  profilanswer

Winamp\Output : DiskWriter
Sort les mp3 en wav.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Information CD Audio

Sujets relatifs
a propos des formats audio...Graveur de cds audio philips et copy protect!!!
Graver facilement des CD Audio a partir du son de fichiers MPEG ou DATEst il possible d'avoir 2 flux audio !?
Question (peut etre) con .....entrée audio multipleSystème audio pour home cinema ?
Sites de vente on-line audio-video...w2k et extraction audio...
real player audioLire un DivX avec deux pistes audio (ou plus)
Plus de sujets relatifs à : Information CD Audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)