Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  importer le codec MJPEG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer le codec MJPEG

n°195635
chichos
Posté le 30-01-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ami qui a une carte DC10+ et elle acquiert les films en MJPEG direct.
j'aurais envie ensuite de récuperer ses rushs sur mon ordi pour pouvoir les exploiter (j'ai découvert récemment le logiciel adobe première) ... mais les fichiers ne peuvent pas etre ouverts. Le codec n'et pas reconnu ... normal jusque là. J'ai pourtant installé quelques dll judicieux dans Windows... masi ça marche pas !
 
Si quelqu'un pouvait m'aider
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

n°195653
cidou
Euh...
Posté le 30-01-2002 à 15:24:12  profilanswer
 

j'ai pas cette carte mais je crois kelle utilise des codec propriétaire qui permettent un reconnaissance hard de la video (d'ou l'interet de cette carte :D )

n°195935
obisebkeno​bi
Posté le 30-01-2002 à 19:46:32  profilanswer
 

Je crois aussi que cette carte fait du MJPEG en hard. Si tu veut un codec software fait une recherche sur le Codec PicVideo (ici et sous google) tu devrait trouver des choses intéressantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  importer le codec MJPEG

 

Sujets relatifs
Problème de codec pour acquisitionCodec divx
pb codec div x...pour Mac ouarf!Question simple sur installation codec divx
[MPEG 4] Doom9 nous offre un MPEG-4 Codec shoot-out 2002Meilleur codec et logiciel pour la capture en temps reel
Ou est-ce que je pourrais trouver le codec WMA 8?Quel codec utiliser pour encoder le son du divx ?
ça existe un codec non directshow pour le wmv1 ? 
Plus de sujets relatifs à : importer le codec MJPEG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR