Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image qui saute [DVD]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image qui saute [DVD]

n°297909
sboa
Posté le 10-07-2002 à 17:58:41  profilanswer
 

J'ai actuellement un lecteur DVD bas de gamme (un Texxon) qui a une facheuse tendance à faire saccader les films (surtout les dvd de location).  
Ma question est la suivante: si j'investit dans un lecteur d'une qualité supérieure (Sony, Pioneer...) est-ce qu'il y aura moins de saccades ?
 
PS (j'ai cru voir une pub avec un lecteur qui disposait d'une fonction d'aténuation des saccades et des rayures sur les dvd; mais je sais pas si c'est du pipo ou pas!)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:58:41  profilanswer
 

n°297911
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-07-2002 à 17:59:50  profilanswer
 

normalement y a pas de saccades si le dvd est propre (avec un dvd ht quoi). T'es connecté via la péritel sur ta tv?

n°297915
sboa
Posté le 10-07-2002 à 18:03:03  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

normalement y a pas de saccades si le dvd est propre (avec un dvd ht quoi). T'es connecté via la péritel sur ta tv?




 
Oui, via la péritel. Sinon je te précise aussi que j'ai observé une saccade lors d'un dvd ht (jeanne d'arc) lors de la 1ere lecture.

n°297917
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-07-2002 à 18:06:51  profilanswer
 

ben a part on lecteur dvd je vois pas, j'ai jamais observé le phénomène avec un dvd sur du matériel correct. Tu peux tjs aller dans un magasin faire des tests au pire.

n°297918
sboa
Posté le 10-07-2002 à 18:10:08  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

ben a part on lecteur dvd je vois pas, j'ai jamais observé le phénomène avec un dvd sur du matériel correct. Tu peux tjs aller dans un magasin faire des tests au pire.




 
Euh je sais si t'avais compris: les saccades c'est pas en continu! Y'en a que dans certaines scenes.

n°297922
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-07-2002 à 18:24:53  profilanswer
 

oui je vois bien le genre

n°297937
sebkom
Come and get it !
Posté le 10-07-2002 à 18:48:56  profilanswer
 

autre possibilité, tu met le volume de ton home cinéma si fort que les vibrations font sauter le DVD !!! Non, sérieux, vérifie si ya pas ton caisson qui fait vibret le lecteur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Image qui saute [DVD]

 

Sujets relatifs
decalage son/ image progressive.DECALAGE SON/IMAGE progressive
decalage son/ image progressive.Conseil lecteur DVD de salon actuellement
F@milynet box (Divxbox,pc,Dvd) quelqu'un l'as????pd d'image sur sortie télé de Powercolor Evil Master
Quel lecteur de DVD de salon choisir à moins de 300 euros (2000 frs)[DVD]powerdvd4: pas de son :(
Au secours!!! DVD Maestro 2.9vidéo en xvid égal gel de l'image (help)
Plus de sujets relatifs à : Image qui saute [DVD]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR