Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Icomment capturer du mjpeg avec AIW R ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icomment capturer du mjpeg avec AIW R ??????

n°122072
sekel-
Posté le 09-09-2001 à 14:58:24  profilanswer
 

S'il vous plait !!!! AIDEZ MOI !!!! J'en puis plus !!!!!!
Est il impossible de capturer avec autre chose que du mpeg avec la ATI AIW RADEON ????!!!
 
J'aimerais faire du montage sur premiere 6 et je n'arrive pas à capturer avec un format de base pour Premiere 6 !!!! argh !!!!
 
De plus, est il possible de controler les entrées et sortie de la carte autrement que par le soft de Ulead car c'est chiant de devoir aller chercher à perpète les options de réglages d'entrée (pal, Secam....etc..)
 
Enfin, quelqu'un arrive t il a obtenir une bonne image en mpeg2 car moi c de la merde infame ! Ya des carrés tout partout et ca crache à n'en plus pouvoir ! Je suis pourtant en 720*576 (un truc comme ca) et je règle les valeurs de capture Mpeg2 au max !!!
 
PLEASE !!!! 3 jours que je lutte en vain !!!!!
 
AU SECOURS !!!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 14:58:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Icomment capturer du mjpeg avec AIW R ??????

 

Sujets relatifs
J'encode en DivX temps réel avec une simple AIW pro et un athlon 550..ATI AIW Radeon, c'est du tout bon ?
acquisition : VIVO, AIW ou carte dédiée ou autre ?Acquisition avec ATI AIW 128 : DECALAGE !(sauf dans Multimedia Center)
c livré avec les AIW ou pas??Pas de son en enregistrement avec une ATI AIW Radeon ???
Premiere avec AIW RadeonCapturer une video real player
A l 'aide, mon AIW Radeon ne capte plus les chaines TVAIW Radeon : DVD au boot => image rétrécie
Plus de sujets relatifs à : Icomment capturer du mjpeg avec AIW R ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR