Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hyper important....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyper important....

n°82563
tanche01
Posté le 10-06-2001 à 18:57:36  profilanswer
 

comment faire pour lire dvd sous win 2000 (quelle logiciel???)  
parceque moi G atidvd player et marche pas sous win 2000 et qd je mets un autre player l ordi me dit qui faut un decodeur dvd sauf que ma carte assure la decompression.... je pige plus rien.....;;;;;;;;;;
merci pour vos reponses...... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: cry:  :cry:  :cry:  :cry: cry:  :cry:  :cry:  :cry: cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry: cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 18:57:36  profilanswer
 

n°82583
chris25fr
Posté le 10-06-2001 à 19:38:25  profilanswer
 

salut.
 
Prends powerdvd et tu n'auras pas de pb.Il assure aussi l'acceleration de ta carte il me semble ( a verifier)
 
@+


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hyper important....

 

Sujets relatifs
Super important , qui a ici le Baladeur MD Sony MZR 91 ?Important, qui a une Terratec - Soundsystem DMX Xfire 1024 ??
Problème media studio pro (important)Problème media studio pro (important)
Quel choix de lecteur musique? variable son le plus important !!!Pourkoi j'ai du N&B sur sortie tele de la AIW 32mo?? plz c important
Comment graver le contenu de k7 audio sur Cd ??? Important, merci ! 
Plus de sujets relatifs à : hyper important....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR