Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[HS] Help sur Paris lundi entre 16h20 et 17h

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°116568
Eric B
Posté le 31-08-2001 à 13:42:55  profilanswer

J'en appelle au bon coeur des Parisiens.
J'explique mon cas : j'arrive en train a la gare de l'est lundi 3 septembre a 16h22 et je vais en Bretagne donc metro (ligne4) puis gare montparnasse ou je prends un train a 17h05.

Et puis, j'ai avec moi un PC que j'aimerais bien rammenner a la maison. J'aurais donc avec moi des cartons pour les pieces de l'UC (que je laisse ici) et l'ecran (un 15" )

Je cherche donc une ou 2 personnes pour m'aider a transporter tout ca (surtout l'ecran) dans le metro.

J'offre un coup a boire aux volontaires.

Je precise que c'est un poil urgent puisque je n'ai acces au web que jusqu'a 16h30 ce soir (il reste - de 3h !!)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 13:42:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
HELP DIVX SVP !!!HELP: Convertir un fichier ASF en MPEG ???
Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELPFlash moi a vie (flash -> avi) help
Help! Je cherche un soft pour réparer des fichiers wav corrompusPb pour lire DVD sur TV.. HELP !!!!!
probleme DMA avec dvd Lg help me !!!plus de son, help !!!
Je sais plus faire de sondage, mon url marche plus, helpHelp avec Smart ripper plizzzzzz !!!
Plus de sujets relatifs à : [HS] Help sur Paris lundi entre 16h20 et 17h

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR