Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] Blabla@Video/Son

n°261681
petitmr
<----- Cogito Ergo Sum ------>
Posté le 05-05-2002 à 10:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
BOn enfin de compte hier soir, je suis allé voir "Sam, je suis Sam", et ce film il est excellent, j'en ai meme eu la larme à l'oeil tellement c'est émouvant. Et à part ça, Sean Penn il joue super bien. Je vous conseille d'aller le voir c'est très beau.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 05-05-2002 à 10:45:11--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 10:44:40  profilanswer

n°265363
petitmr
Posté le 11-05-2002 à 15:41:22  profilanswer

Je suis allé voir RIDERS jeudi apres midi, comme c'est de la merde ce film, comme quoi Pires il ne sait pas faire des films de plus de 1h15mn.

CE soir, je vais voir MAJESTIC avec Jim Carrey, je vous raconterzi comment j'ai trouvé demain ou ce soir quand je reviendrais.

---------------
n°265372
jugatsu
let's play...
Posté le 11-05-2002 à 15:50:12  profilanswer

petitmr a écrit a écrit :

Oui oui je l'ai vu il est magnifique mais un peu trop long à mon gout. Sinon, je voulais aller voir Avalon mais il ne passe plus à Valence, à vraie dire il est pas seulement une semaine et dans une seule salle.  

Perso Avalon, j'ai pas accroché, j'étais même assez déçu, trés beau effets spéciaux, mais je trouve que le sujet à été survolé, pas ou peu d'explication, et puis les acteurs je les aient trouvé pas terrible, enfin bon c'est mon avis...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°265374
petitmr
Posté le 11-05-2002 à 15:52:12  profilanswer

Je ne peux te donner mon avis car là où j'habite (Valence) et bien il est passé  dans seulement une seule salle et pendant une semaine. :gun:

---------------
n°265379
jugatsu
let's play...
Posté le 11-05-2002 à 15:54:17  profilanswer

Je ne peux te donner mon avis car là où j'habite (Valence) et bien il est passé  dans seulement une seule salle et pendant une semaine. :gun:  

Idem (PAU), et en plus dans le petit cinéma de quartier, ils l'ont même pas passé au MegaCGR :(...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°266049
petitmr
Posté le 12-05-2002 à 15:34:54  profilanswer

Kikou les gens, je suis donc allé voir "The Majestic" hier soir, et c'est fantastique, c'est vraiment un bon film. En plus la musique est excellente.

---------------
n°269725
petitmr
Posté le 18-05-2002 à 19:09:06  profilanswer

Alors Star Wars : Episode II Attack of the Clones, vous en  pensez quoi?.

---------------
n°269735
jugatsu
let's play...
Posté le 18-05-2002 à 19:20:28  profilanswer

Alors Star Wars : Episode II Attack of the Clones, vous en  pensez quoi?.  

C'était vraiment bof, je pense que les fans de Star Wars devraient être déçuent, perso ma définition de ce film est Grosse prod américaine avec des dialogues à faire peur:
Amidala: "J'aime l'eau..."
Anakin: "J'aime pas le sable..." :D  

Je caricature beaucoup, mais quand même ;)

Grosse prod américaine sans plus...

n°269927
petitmr
Posté le 19-05-2002 à 10:59:52  profilanswer

Oui je suis assez d'accord, l'histoire est vraiment merdique, l'image est super belle, mais ce n'est pas avec cela que tu fais un film. A part nous dire que la guerre commence y a rien d'autre. J'ai été déçu, mais je le trouve quand même beucoup mieux que l'episode 1 qui lui était plus que médiocre.

---------------
n°269938
jugatsu
let's play...
Posté le 19-05-2002 à 11:43:27  profilanswer

Ouais, Star wars bof, par contre hier aprés-midi, j'ai vu Requiem for a dream, il est vraiment énorme, c'est une vrai claque  :ouch:  

Franchement je le conseil à tout le monde, enfin presque parce qu'il est assez dur (public sensible s'abstenir), il faut aller le louer, alors va va va...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jugatsu le 19-05-2002 à 11:44:49--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 11:43:27  profilanswer

n°270499
petitmr
Posté le 20-05-2002 à 12:10:04  profilanswer

Oui ce film est plus qu'excellent, je l'ai lors de sa sortie en salle, c'est vrai qu'il tue tout, et il y a aussi "Pi" du meme réalisateur (Daren Aronovsky) qui est excellent.

---------------
n°270506
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2002 à 12:19:01  answer

J'ai été banni de blabla divers lol, tout les TT viennent ici  ?

n°270543
petitmr
Posté le 20-05-2002 à 13:44:31  profilanswer

Ah non, ici ce n'est pas le rassemblement des TT de Blabla Divers, c'est le rassemblement des mecs de video/son et autres qui veulent venir parler de cinéma. ou tout ce qui si rapporte

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème après installation d'un 2è carte videoQuel codec pour video sous windows sans ajout
sortie S-VIDEO TV sur Prophete III TI500Prophete III TI500 et sortie S-VIDEO TV
CODECS VIDEOCapture video
Bonnes adresses pour la vidéo numérique (Caméscopes...)Video Projecteur
[video] mpg to divxqui a réussi à multiplexer un fichier ogg avec une video avi ???
Plus de sujets relatifs à : [HS] Blabla@Video/Son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)