| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Blabla@Video/Son |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:01:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
kant23 Kind of Blue |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Hey oh !!!! Pour un etudiant en ciné et en semio, je pense avoir un minimum de sensibilité et de sens critique. J'ai pas accroché c tout, chacun son truc moi je suis plutot du genre David Lynch. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 01-05-2002 à 22:40:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:42:04 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 01-05-2002 à 22:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
pepe_le_putois | On se calme svp.
|
kant23 Kind of Blue | ->petitmr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kant23 le 01-05-2002 à 22:51:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
dofor :F | ouais... les personnes de blabla...
--------------- カエル |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Connaissez vous le film UTOPIE ??? Je viens de le voir cet aprem' et si vous voulez mon avis les séries AB Prod sont encore mieux que ce film !!! --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
defsiam | Lol
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ici on peut parler de tout sans aller dans blabla qui est sur peuplé et où il faut up son topic toutes les 30sec pour qu'il soit lu.. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Y en t'il qui connaisent la date de sortie du DVD zone 2 de Mulholland Drive de David Lynch ??? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Ninipc Réalisé sans trucage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc le 02-05-2002 à 22:05:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 | [mode blabla]
|
JDF |
dje33 |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Batle Royal, c'est pas un film qui parle d'une emission TV où l'on des les conccurents???? du genre à la Running Man ? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Bren |
|
dje33 |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Vous pensez qu'un jour on arrivera à des jeux de Real TV où il faudra tuer son adversaire pour gagner ??? (comme dans Battle Royal ou dans Running Man). --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Qui y a t'il de bien à aller voir au cinéma ce week end? --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
JDF |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
dje33 | Il y a aussi Panic room qui est pas mal |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Moi mais Panic Room ca fait de ja trois semaines que je l'ai vu.
JDF |
dje33 | tu a vu le voyage de chihiro ? |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Oui oui je l'ai vu il est magnifique mais un peu trop long à mon gout. Sinon, je voulais aller voir Avalon mais il ne passe plus à Valence, à vraie dire il est pas seulement une semaine et dans une seule salle. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | BOn enfin de compte hier soir, je suis allé voir "Sam, je suis Sam", et ce film il est excellent, j'en ai meme eu la larme à l'oeil tellement c'est émouvant. Et à part ça, Sean Penn il joue super bien. Je vous conseille d'aller le voir c'est très beau. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 05-05-2002 à 10:45:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème après installation d'un 2è carte video | Quel codec pour video sous windows sans ajout |
| sortie S-VIDEO TV sur Prophete III TI500 | Prophete III TI500 et sortie S-VIDEO TV |
| CODECS VIDEO | Capture video |
| Bonnes adresses pour la vidéo numérique (Caméscopes...) | Video Projecteur |
| [video] mpg to divx | qui a réussi à multiplexer un fichier ogg avec une video avi ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Blabla@Video/Son | |