Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  help sur un ensemble HP XPS 510 avec une game surround fortissimo II

 


HELP




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur un ensemble HP XPS 510 avec une game surround fortissimo II

n°245242
jools
Posté le 06-04-2002 à 16:29:25  profilanswer
 

Citation :

J'ai une game surround fortissimo II et j'ai dons acheté Le systeme XPS 510 pour profiter au maximum du son mais il s'avere que quand je brache le cordon speciale hercule je n'ai que du 4.1 et de plus c'est la sortie L qui ne produit aucun son par contre on entend qu'il y a de la tension mais le son ne sort pas . J'ai donc essayé avec les jacks mais le probleme c'est que c'est la sortie centrale qui ne marche plus car je suis obligé de la brancher sur casque . Je vous remercie de votre attention et vous remercie d'avance de me répondre

Lorsque les novices sont perdus les sages sont la pour les aider .


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 16:29:25  profilanswer
 

n°245251
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-04-2002 à 16:52:19  profilanswer
 

Juste un chtit truc . J'ai aussi une forti2 mais je n'ai pas systeme 5.1. Mais la forti2 elle ne gere pas le 5.1... Je me trompe? je savais que l'on peut sortir du dolby digitale via la sortie optique mais pas par l'analogique...
Mais bon je peux me tromper...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  help sur un ensemble HP XPS 510 avec une game surround fortissimo II

 

Sujets relatifs
Ou trouver des banks MIDI pour sa fortissimo 2 ?Plantage avec Direct X (Help !)
Sortie TV GeForce 2 MX ! Help !!! Urgent !!!Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratageLE Dolby Surround Pro Logic II ????????????
SBlive PLayer >< Fortissimo IIcomment réparer un divx buggé??HELP!
Ensemble Home Cinema, comment ca se branche ???help pbleme de sous titre
Plus de sujets relatifs à : help sur un ensemble HP XPS 510 avec une game surround fortissimo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR