| |||||
| Auteur | Sujet : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 08:41:59 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Pour le momment, a combien as tu réglé le potar de l'ampli du sub? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Notsukaw Be Aware | Euh moi j'suis qu'un petit joueur mais bon ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DTSman Keep Of The Sound | Tout ce que je peux dire c'est que Triangle est une marque qui a fait ses preuves --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Notsukaw Be Aware | Oki, mais par contre je pleure quand je vois vos installations ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
PierRick |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
PierRick | C'est bizarre ça : si tu mets le volume de ton caisson à fond, il fait pas un bruit de fond relativement sourd? |
Ninipc Réalisé sans trucage | a fond c normal, c le bruit de fond...mais a mi volume ou même 3/4 tu devrais rien entendre, enfin rien sans coller l'oreille au HP... |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 19:30:46 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Oui je confirme!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
PierRick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron | Essaie de bracher la prise du sub dans l'autre sens pour voir.
|
PierRick | En fait là je l'ai mis à 60Hz en crossover au lieu de 100Hz et il y a plus aucun son à sortir...
|
DTSman Keep Of The Sound | Tu veux dire qu'en crossover positionné à 60Hz tu n'as plus de son qui sort du sub?!? C'est bien ça? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
WiseTechi | Pour les problèmes de sens des prises secteurs, cf l'article http://www.hifi-cables.com/sens.html
|
ElTRiC Cheese... |
WiseTechi |
|
ElTRiC Cheese... |
oldfi Rider indigest | j'ai un cga 10 (bon,c'est pas dans la mème catégorie |
ElTRiC Cheese... |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi aussi y fait |
ElTRiC Cheese... |
PierRick |
|
ElTRiC Cheese... | De toute facon tu va avoir tendance a le baisser ton caisson.
PierRick | Ouais je l'ai déjà largement baissé par rapport à la première fois qu'il a fonctionné...
|
oldfi Rider indigest | avec le CGA10 je suis impressionné par le mouvement de la membrane |
Jet bêêêê ! | une question: A quoi sert le fait de dédoubler le rca ?
|
ElTRiC Cheese... |
Jet bêêêê ! | et ce n'est pas spécifié dans la notice ?
|
oldfi Rider indigest | euh non,il y a rien dans la notice,nada.
|
Jet bêêêê ! | 2HP et 2 aimants par HP il me semble
|
byron |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c clair j'aurais dû le prendre merisier moa mais il aurait été encore moins discret |
ElTRiC Cheese... | R
|
byron | C'est suffisant ou il soufre un peu?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Nan il souffre pas du tout (j'réponds pour lui il est chez moi |
DTSman Keep Of The Sound | Il y a peut etre une alternative entre le CGA25 et le CGA30!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Jet bêêêê ! | tu as une url ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jet--[/jfdsdjhfuetppo] |
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle enceintes m conseillez vous? | Ensemble Home cinema Pionneer 5.1 sur Audigy |
| Avis sur le Home Cinema LG Goldstar DA3520 | conseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside) |
| sierra home architecte sous XP marche pas | [Fortissimo2] - sortir le son A3D ou EAX sur un ampli home-cinema .... |
| Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? | Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ????? |
| Home Cinéma Vous pensez quoi de ça ?... | [HOME CINEMA] - J'hésite |
| Plus de sujets relatifs à : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? | |