|
Auteur | Sujet : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 22:10:56 |
Ninipc Réalisé sans trucage | si multimania marchait j'en mettrais avec plaisir mais c pas le cas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon g tout mis sur ifrance, c lent mais ca devrait marcher...
|
Jet bêêêê ! | pas mal ce caisson
|
DTSman Keep Of The Sound | Bonsoir,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui il existe en merisier, mate les photos ici, c un cga25 mais c pareil
|
oldfi Rider indigest | ça craint pas trop l'enceinte centrale sur le téléviseur?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oldfi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | ca bronche pas d'un poil mais c sur que je préfèrerais l'avoir dessous ou au dessus sur un support...Mais ca vibre pas t'inquiète pas. |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:07:05 |
DTSman Keep Of The Sound | Ma piece n'est pas plus clair,
taz77e | C dommage dtsman car je trouves que ton ampli Kenwood fait vraiment tâche au milieu de ton matos qui est pas mal!! |
DTSman Keep Of The Sound | Ah! un anti kenwood. Je peux le concevoir
taz77e | ok, chacun ses goûts, si tu aimes, mais je verrais plus un ptit denon de la série 3800!!!! |
DTSman Keep Of The Sound | Peut etre mais je doute qu'il puisse rivaliser en terme de patate!
byron | Je tiens a te rassurer , le 3802 ne faiblit pas en config' HomeCinema
|
PierRick | Bon salut tout le monde ! |
DTSman Keep Of The Sound | Bonsoir,
AlexLeCoooool The audience is hallucining | KOMENT CA KENWOOD C PAS BIEN ?????
|
PierRick | Nan DTSman je n'ai rien entendu de tout ça, et si c'était le cas je pense qu'il ne fonctionnerait pas du tout...
|
DTSman Keep Of The Sound | En fait je disais ça car sur des vieilles enceintes l'aimant d'un hp s'était décollé du hp mais il y avait quand même du son mais tres faible...
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
PierRick | Dégouté, j'ai essayé le caisson à différents emplacements et différentes orientations et ça change rien ...
|
DTSman Keep Of The Sound | heu,
oldfi Rider indigest | t'as essayé les différents mode Sub?
|
PierRick | DTSman : non jamais essayé avec un autre sub, ça va être difficile d'en trouver un mais c'est sûr ce serait un bon test...
|
PierRick | Bon ça marche c'est génial, pas le tmp de vous dire comment j'ai fait mais ça rulez !
|
Jet bêêêê ! | pourtant on aimerait savoir !
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'pari qu'il avait fait une connerie |
Jet bêêêê ! | J'osais pas le dire
|
oldfi Rider indigest | il y avait une prise à brancher sur le secteur aussi
|
Jet bêêêê ! |
|
PierRick | Salut , merci pour les petits foutages de gueule !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PierRick--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ninipc Réalisé sans trucage | espèce d'andouille
|
PierRick | ouais j'ai un Y...
|
oldfi Rider indigest | s'cuse pour le petit foutage de gueule,mais c'était trop tentant. |
byron | 'Tain, c'est a cause de toi alors que mon plafond viend de s'effondrer! |
Jet bêêêê ! |
|
bertronic | Chtite question :-) Ca sert a quelque chose un caisson de ce genre pour la hifi ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The cool effect you don't expect !! |
DTSman Keep Of The Sound | Cool tout est bien qui heuuuu commence bien!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle enceintes m conseillez vous? | Ensemble Home cinema Pionneer 5.1 sur Audigy |
Avis sur le Home Cinema LG Goldstar DA3520 | conseil pour ensemble home cinéma branché sur pc (foto inside) |
sierra home architecte sous XP marche pas | [Fortissimo2] - sortir le son A3D ou EAX sur un ampli home-cinema .... |
Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3? | Caisson de basses Altec Lansing ACS33 , que faire ????? |
Home Cinéma Vous pensez quoi de ça ?... | [HOME CINEMA] - J'hésite |
Plus de sujets relatifs à : [Home-Ciné] Quel caisson de basse me conseillez-vous? |