| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HI - FI : Quel ensemble pour env. 5000F ? |
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 13:16:35 ![]() ![]() |
olive | Merci Antigone et Armindo : à tous les 2 vous synthétisez mes 2 tentations.
|
armindo | Ben deja la sensibilité est primordiale.
|
Antigone | Avant tout 3 petits points techniques :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Oups j'ai oublié de donner mes recommendations pour une mini chaine intégrée :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
cirius Je m'outre :o | La mini denon dont tu parles je l'ai ecouté avec des tout chtit enceintes B&W et |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:38:29 ![]() ![]() |
graffy Al Pacino | Antigone-->d'accord avec toi, très bon choix (Cambridge A500 et CD philips), sauf pour les enceintes mieux vaut des CrestaII de Kef ou mieux des petite Cabasse Antigua le top ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
armindo | Pendant qu'on y est , vous pensez quoi d'une paire de B&W D602 ?
|
Antigone | Graffy, avant d'écouter les Wharfedale, j'étais aussi très sceptique. Mais maintenant, je n'ai aucun problème à les recommander. Si tu as l'occasion, écoute les, tu seras surpris je pense.
|
graffy Al Pacino | Antigone--> j'ai ca et j'en suis pas mécontent...tout est affaire de gout comme tu dis si bien...
--------------- JBL is Good ! |
Antigone | Oui c'est une affaire de goût ! les parents de mon ex avaient des Cabasses (je ne me rappelle plus la ref mais c'était des colonnes 2 voies) reliées à un Denon AV, et je n'aimais pas trop le son. très dynamique mais très froid aussi. Par contre, je n'ai jamais écouté des Cabasses haut de gamme....
|
graffy Al Pacino | Antigone--> je n'aime pas les ampli NAD (sauf le 3020) c'est trop droit et "criard" comme ampli...par contre leur CD tiens la route j'ai un C540....les Cabasse HDG ont si tu ne met pas un très bon ampli aux fesses un leger embonpoint sur le médium, mais dès que tu leur met un ampli qui les "alimente" bien c'est top !
Antigone | Oui c'est vraiment une affaire de gout !
|
graffy Al Pacino | tu sais les "récompenses", je ne me fie pas a ca...si tu savais comment elles sont attribuées je crois que tu le crierai moins fort sur les toits...mais bon tout est affaire de gout...t'm ce son du moment que t'es heureux c'est l'éssentiel !! --------------- JBL is Good ! |
Antigone | Pour avoir bossé 5 ans avec la presse, oui je sais très bien comment les récompenses sont attribuées [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
kifran the rominet | Olive pour faire avancer tes recherches au niveau des enceintes seulement je te conseillerai plutot les Dantax Octava 10v.2 |
graffy Al Pacino | oh fait olive si ca t'intéresse je vends des Pierre Etienne Léon Quattro --> 2500frs (prix du neuf 6000/7000frs) --------------- JBL is Good ! |
graffy Al Pacino | Antigone--> t'es vraiment d'Edimbourg ?? en Allemagne ??
Antigone | Non pas du tout ! Sur mon profil, j'ai mis Edimbourg parce que j'adore cette ville et l'Ecosse. Mais en fait j'habite depuis peu à Lyon... |
graffy Al Pacino | oki...........t'as kel age ? --------------- JBL is Good ! |
the marshall |
|
Antigone | hmmm tu deviens bien indiscret ! Rassure moi, tu ne me dragues pas hein ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antigone | Kifran the Rominet, je viens de relire le test de la petite Dantax paru dans le numéro de janvier de la Nouvelle Revue du Son et ma foi, cela a l'air pas mal du tout ! Sûrement un bon choix. Par contre, je ne l'ai jamais entendu, alors je ne peux pas me prononcer dessus |
Beavis and Butt-head |
|
olive |
A quoi ca sert les pieds ? A avoir les enceites à la meme hauteur que les oreilles ?
|
kifran the rominet |
|
olive |
Pourquoi pas ?
|
graffy Al Pacino | Antigone--> non je te drague pas, c'était juste pour savoir...!(sinon caresse à ta femme et bise a ton chien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JBL is Good ! |
olive | Graffy, je posais effectivement la question à un peu tout le monde pour avoir des avis objectifs et désintéressés. En tout cas tu fais preuve d'honneteté.
|
graffy Al Pacino | Olive--> pour le transport on aurait pu couper la poire en deux, pour l'aspect technologique, il n'y a pas eu de grand progrès(je veux dire flagrant) depuis pas mal de tps si ce n'est la composition des HP et encore...les fabricants d'enceintes utilise tous le meme "système" depuis des années....ce qui change ce sont les nouveau matériaux surtout et là encore y'a pas eu de révolution...! mais bon c'est vrai que si tu es sur Paris c'est difficile pour venir écouter et donc je te comprend, de toutes facon je suis pas pressé !.
olive | Je compte bien écouter avant d'acheter, c'est sur ! (je note donc aussi les Cabasse...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION] ensemble home cinema Onkyo et Mission | Ensemble Home Cinéma à Carrefour ? |
| Newbee Divx box girder telco H+ comment faire marcher l'ensemble | Qualité de l'Altec Lansing 2100 - ensemble 2+1 26w RMS ? |
| Quel ensemble vrai home video acheter pour mon PC ? | quel ensemble casque+micro vous me conseillez ? |
| Quel ensemble home video acheter pour mon PC ? | extraire un sous-ensemble d'une piste audio |
| Acheter un ensemble home cinema petit a petit... | Ensemble Mc Farlow moviestar 5.0 sur hifissimo... |
| Plus de sujets relatifs à : HI - FI : Quel ensemble pour env. 5000F ? | |