| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HI - FI : Quel ensemble pour env. 5000F ? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:05:12 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | Regarde sur www.hifissimo.com ils proposent des ensembles pour des prix raisonnables. En plus en ce moment c les soldes !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par themadcow--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Les ensembles Hi-Fi proposés par Hifissimo : http://www.hifissimo.com/store/sea [...] t_number=4 |
framesmaker |
|
olive | L'ensemble Harman Kardon a l'air pas mal : évolutif Home cinéma...
|
Beavis and Butt-head |
|
coco966 | à ce prix là ya que des ensembles DVD+ampli
|
Beavis and Butt-head | Tu peux aussi aller là pour voir quel matériel a reçu des récompenses récemment:
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 19:48:48 ![]() ![]() |
olive | Merci à tous pour vos réponses !
|
HAL Pas un jour sans un but | Un peu de lecture pour découvrir le HC et la Hifi :
|
Ninipc Réalisé sans trucage | j'aime bien B&B qui jure que par les trucs diapason d'or dirait-on |
albertos kikoo | ya aussi ce kit d'enceintes mais il est peut-être un peu cher nan?
|
olive | Oui il est cher (je ne recherche pas du 5.1 de ttes façons)
|
Beavis and Butt-head |
|
Beavis and Butt-head |
|
Beavis and Butt-head |
|
framesmaker |
|
albertos kikoo | oh il est en colère là : pis si tu trouves vraiment pas bô ce que tu as acheté tu le met dans un meuble (c'est con pour la tél.) mais au moins t'aura du bon son! |
crackerbelin |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
olive |
C'est un choix de vie : je préfère faire des concessions techniques pour l'esthétique que de virer dans l'autisme pro-technologique au détriment des autres plaisirs.
|
HAL Pas un jour sans un but | c'est dans ces moments là qu'un smiley applaudissements serait utile
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive | Merci HAL.
|
HAL Pas un jour sans un but | Je me demande si à la fnac je n'ai pas vu des mini chaînes avec enceintes Cabasses ou Triangle...
|
olive | Il reste Denon, Onkyo, Teac...
|
armindo | - Paire de kef Cresta II
|
Beavis and Butt-head |
|
albertos kikoo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Albertos--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive | Suite à vos conseils je m'oriente pour l'instant sur cette compo de HIFISSIMO :
|
HAL Pas un jour sans un but | warning : rendement des JBL : 89dB, c'est pas beaucoup (biensûr il y a pire)
|
olive | C'est bien ce qu'il me semblait pour les enceintes.
|
raminagrobi | Moi j'ai acheté récemment :
|
olive | L'ennui avec les Jamo e610 c'est leur rendement : 88db.
|
Beavis and Butt-head |
|
HAL Pas un jour sans un but | Beavis and Butt-head est un peu directe mais il n'a pas tord
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
olive | Je crois que j'ai accumulé beaucoup d'avis et que j'ai pas mal d'éléments pour faire mon choix.
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION] ensemble home cinema Onkyo et Mission | Ensemble Home Cinéma à Carrefour ? |
| Newbee Divx box girder telco H+ comment faire marcher l'ensemble | Qualité de l'Altec Lansing 2100 - ensemble 2+1 26w RMS ? |
| Quel ensemble vrai home video acheter pour mon PC ? | quel ensemble casque+micro vous me conseillez ? |
| Quel ensemble home video acheter pour mon PC ? | extraire un sous-ensemble d'une piste audio |
| Acheter un ensemble home cinema petit a petit... | Ensemble Mc Farlow moviestar 5.0 sur hifissimo... |
| Plus de sujets relatifs à : HI - FI : Quel ensemble pour env. 5000F ? | |