Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???)

n°250196
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 16:36:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 16:36:39  profilanswer
 

n°250198
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 16:37:51  profilanswer
 

Oups ! Voici les specifiactions technique de la bête !  
Quelqu'un peut il arriver a comprendre si le decodage du 5.1 et 6.1 se fait en hardware ???

n°250204
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 16:48:05  profilanswer
 

Voici ce qui est ecrit sur ce produit sur le site rue du commerce :
 
Découvrez toutes les sensations du son 6.1 pour vos jeux, vos DVD et vos morceaux préférés !
Le rack externe, très pratique et très simple d?utilisation, assure une qualité audio phénoménale. Redécouvrez en 6.1 la technologie qui a fait le succès de Game Theater? XP (plus de 80 récompenses décernées par la presse).
 
La carte son la plus puissante pour les joueurs. Grâce à son processeur audio Cirrus Logic®, Game Theater XP 6.1 vous permet de profiter pleinement des effets de son 3D dans vos jeux sur 2, 4, 6 ou 7 (système 6.1) enceintes, sans ralentir un seul instant votre système ! (Les routines Microsoft® DirectSound® 3D, EAX® 2.0 et A3D® 1.0 sont traitées en hardware.)
Système de son spatial inégalé, tirant profit de la technologie Sensaura?.
 
Le rack externe très élégant permet d?accéder facilement aux connecteurs audio, au port jeu et aux 4 ports USB* haute vitesse (compatibles avec tous les périphériques USB). Branchez un joystick, un volant, une manette, un casque, un micro... et jouez ! Le logiciel Sensaura Virtual Ear? augmente encore le réalisme de vos jeux en vous permettant de personnaliser la perception des sons 3D en fonction de votre morphologie auditive.
 
Le son sur 6.1 canaux pour les passionnés de DVD
Grâce à l?utilisation combinée de Game Theater XP 6.1 et du logiciel PowerDVD? Pro 6.1, vous pouvez profiter :
Du son Dolby Digital? 5.1.
Du son sur 6.1 canaux avec les DVD nouvelle génération codés en Dolby Digital EX 6.1.
Du son sur 6.1 canaux avec les DVD standard codés en Dolby Digital 5.1. Pour bénéficier d?un son sur 6.1 canaux, il vous suffit de connecter une enceinte amplifiée à la prise casque. Vous découvrirez alors tout le potentiel de cette carte son à la pointe de l?innovation, qui vous permet de profiter des dernières avancées technologiques dans le domaine du DVD !
Du son surround avec un casque standard grâce à la technologie Dolby® Headphones.
Du son AC3 et DTS? grâce aux sorties numériques (coaxiale et optique). Un véritable studio pour audiophiles et fans de MP3 Encodage MP3 illimité (assuré par le logiciel MUSICMATCH? Jukebox) et décodage effectué en hardware.
 
Un véritable Home Studio proposant de nombreuses connexions d?excellente qualité : entrées et sorties RCA plaquées or, entrées et sorties numériques optiques et coaxiales.
Ports USB facilement accessibles pour connecter un lecteur MP3 USB*.
Entrée microphone pré-amplifiée avec contrôle du gain.
Interface MIDI (entrée et sortie MIDI format DIN)

n°250272
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 18:08:44  profilanswer
 

Up ! Le decodage du 5.1 et du 6.1 est t-il fait a 100% en hardware ????

n°250352
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 20:00:24  profilanswer
 

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

n°250392
oderateur
Posté le 14-04-2002 à 21:11:23  profilanswer
 

a ce que je voois personne connait :-(
il se sont peut etre trompé, peut etre que le nom de cette carte son n'est pas la game theater 6.1 :-(
 
Uuuuup

n°250421
huline
Posté le 14-04-2002 à 21:43:03  profilanswer
 

Je possède la version d'avant : game theater XP. Avec la mise à jour du driver (officiel), c une 6.1 aussi.
Elle marche pas mal du tout. Les connecteurs sont nombreux et elle est jolie. Pas eut un pb depuis que je l'ai.
Manque peut être une prise firewire et ce serait le boitier d'extension parfait. ;o)

n°250485
lern56
Posté le 14-04-2002 à 23:12:03  profilanswer
 

Pareil, apres mise a jour en 6.1, tout est nickel.
 
c'est vrai que le rack est beau :love: .

n°250565
oderateur
Posté le 15-04-2002 à 01:02:38  profilanswer
 

ce qui veut dire que le decodage du 5.1 est fait en software ????
 
elle a un vrai son home cinema cette carte son ????

n°250573
gugus
Posté le 15-04-2002 à 01:14:19  profilanswer
 

g djà répondu à cette kestion ds ton otre post ... le décodage est pas 100% hardware sur la game theatre
 
sinon g cette carte avec le ADA890 ça marche plutot pas mal pour les DVD 5.1 bon par contre je sais pas c'ke ça donne si tu veux du home cinema de meilleur qualité  
à part la qualité c du vrai home cinema ... t'as une sortie stereo avant, une sortie stereo arrière, une sortie RCA pour le HP centrale, une sortie RCA pour le subwoofer
 
par contre pour le 6.1 des nouvo drivers je sais pas comment utilisé le 7ème canaux vu ke y'a pas de sortie prévu pour ça doit passer par les sortie s/pdif (optique ou coaxiale) enfin j'sais pas trop j'y connais pas grand chose à ce niveau là.
moi j'me contente de brancher mon kit sur la sortie s/pdif et de dire à power dvd de me faire du 5.1 sur s/pdif :p


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 01:14:19  profilanswer
 

n°250580
oderateur
Posté le 15-04-2002 à 01:18:56  profilanswer
 

T'est entourée par l'action ???? comme avec un home cinema de salon , ou bien tu sais juste que le son vient de droite,gauche ou derriere ?

n°250593
gugus
Posté le 15-04-2002 à 01:45:20  profilanswer
 

arf là j'peu pas trop te dire j'ai jamais eu l'occaz d'essayer un vrai home cinema ... enfin si tu veu vrément un truc bien j'pense ke rien ne vaut un bon ampli home cinema :) maintenant c toi ki voi enfin bon ça reste kan même pas trop mal comme carte son c polyvalent ... ça marche bien pour les dvd et puis pour les jeux ossi :)


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???)

 

Sujets relatifs
Sortie TV de la Hercules Geforce 3 Ti 500 ... ?Une carte son qui decode le 5.1 en hardware ça existe ?
sortie tv de ma carte....Problème de sons avec ma carte tuner!
Probleme XP et carte Son Guillemot Helpcarte tv + parabole """"WINTV -PVR"""
Qui connait une bonne carte tv satelite pour internet et decod......GROS problèmes avec une carte TV
Carte acqui DV IEEE 1394 ???Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : HERCULES Carte son Hercules Game Theater 6.1 (qui la possede ???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR