Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP Fortissimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Fortissimo

n°187592
zubtle
Posté le 16-01-2002 à 19:09:46  profilanswer
 

slt
je possede une carte son Guillemot Maxisound Fortissimo
j'ai Win XP
d'origine cette carte est mal reconnue par XP
j'ai donc DL les derniers drivers sur le site de Guillemot les 5245  
mais depuis tt va mal
l'install a plante me disant ke les drivers netaient pas certif XP et dc je suis basise je n'ai plus de carte son et ne sait pas comment la remttre
je suis alle ds le pano de conf jai essaye de la supprimer mais kom elle est plus installe (elle est jaune avec son point dexclam) je n'ai pas reussi
dc .. A votre bon coeur klk a une idee ???
merci d'avance


---------------
Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 19:09:46  profilanswer
 

n°249716
flow38
Posté le 13-04-2002 à 14:46:48  profilanswer
 

Salut ton post n'est pas super claire mais  ce pb de driver incompatible est un grand classique d'XP.Si à la fin de l'install winxp te dit "données non valides"  j'ai peut etre la solution à ton pb:il faut aller bidouiller la base de registre mais rassure toi ce n'est pas trés dur.Tout est expliqué dans un de mes post tu n'a qu'a faire une recherche de mes post dans la rubrique son ou hardware (je sais plus...) et tu va tomber dessus...Ciao!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP Fortissimo

 

Sujets relatifs
[help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noosHELP qui utilise la CG Asus V8200 64mo deluxe avec IL2 Sturmovik ?
[HELP] Musique et informatiqueRassemblez deux vidéos ? HELP !!!
Abit KT7-Raid + Hercules Fortissimo II ki a ça ?Désolé mais g pas suivi le topic du récepteur IR sur port COM, help!
saccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help pleaseSB live + 4 Speaker ? HELP
HELP : BUG avec une FORTISSIMO IIPas de sons sur 4 HP avec ma fortissimo ???? HELP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : HELP Fortissimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR