Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help ! Rip DVD de concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Rip DVD de concert

n°288875
cybercouf
Posté le 22-06-2002 à 14:45:30  profilanswer
 

bon voila je voudrais ripper le des dvd de concerts (notament ACDC no bull)
j'ai testé avec easydvix, ça plante au bout d'un moment, rippack j'y comprends rien! (je sens que je vais me faire lincher :D  non mais c'est vrai easydivx je le trouves tres intuitif, mais rippack pas du tout!)
 
un dvd de concert c'est plus chiant à ripper qu'un film? plus de pistes?
sinon j'aurais bien voulu rupper avec le son en 5.1
 
vous me conseillez quoi comme soft simple tout en un qui marches bien??


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 14:45:30  profilanswer
 

n°288994
cybercouf
Posté le 22-06-2002 à 20:28:22  profilanswer
 

:(


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°289079
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-06-2002 à 00:25:52  profilanswer
 

la merde c'est pas le nombre de piste. c'est surtout que c'est généralement entrelacé et qu'il est donc difficile d'obtenir un résultat parfait.
 
 
sinon, moi j'utilise smartripper et Vidomi (je comprend pas pourquoi personne n'utilise Vidomi, il est très facile, rapide et encode très bien)

n°289187
cybercouf
Posté le 23-06-2002 à 12:41:40  profilanswer
 

ok je vais tester merci


---------------
Habillé par Canon, Gallerie web v1.0
n°289245
drvins
Posté le 23-06-2002 à 14:17:01  profilanswer
 

Pour le DVD d'NTM j'ai vraiment merdé ! ça faisait un plan globale de ttes les caméras ds une des piste donc OUI, c'est pire de ripper un concert !! (même probleme avec Metallica)


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°289281
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-06-2002 à 15:30:00  profilanswer
 

DrVins a écrit a écrit :

Pour le DVD d'NTM j'ai vraiment merdé ! ça faisait un plan globale de ttes les caméras ds une des piste donc OUI, c'est pire de ripper un concert !! (même probleme avec Metallica)  




bah avec smart+vido y a pas ce genre de soucis. tu rippes l'angle que tu veux avec smart et après tu compresse avec vidomi, y a pas de superposition de caméra.

n°289285
undertaker​_
Posté le 23-06-2002 à 15:33:26  profilanswer
 

crowfix  :hello:  [:xp1700]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help ! Rip DVD de concert

 

Sujets relatifs
[Sondage] Encodage de DVD : Méthode utiliséelecture divx pas trop fluide, help please
help! logiciel midi pour piano. help!HELP - File player de ati ne lit plus les fichiers mpeg...
lire les DVD avec windows media playerHelp!! Je cherche une bonne carte d'acquisition!
N'importe quel format video sur un cd pour DVDEcrire avec un CDR pour mettre sur DVD???
DVD : ne ripper que le sonMon lecteur DVD de salon est compatible VCD mais pour les SVCD?
Plus de sujets relatifs à : Help ! Rip DVD de concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR