Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

HEEELLLLPPPP !!! SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

HEEELLLLPPPP !!! SVP

n°47838
Vlano
Posté le 26-02-2001 à 21:57:29  profilanswer

Salut !

J'au telechargé un film de 680 mo et au final il me fait une erreur a la toute fin de la decompression .rar , j'obtiens un fichier de 686 mo , je peux pas le lire il me fais une erreur , donc j'ai pris Divfix dans le rippak , rien a faire c'est pareil !
Y aurait pas un truc a faire pour ratrapper le coup style avec virtual dub ??

J'attend vos reponses , c'est vous les BOSS !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 21:57:29  profilanswer

n°47842
gilou2
Posté le 26-02-2001 à 22:02:22  profilanswer

Le problème avec les AVIs c'est que l'index se trouve à la fin du fichier. Donc si la fin est naze on peut plus le lire.
La fin c'est ce qu'il y a de plus précieux :D

---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]
n°47860
Black_Eagl​e
Posté le 26-02-2001 à 22:30:03  profilanswer

tu peux essayer de réparer ton archive avec winrar (les autres aussi) Va dans le menu puis regarde pour : repair archive de quoi dans le genre. Ça va peut-etre t'aider mais c'est pas guarantie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

HEEELLLLPPPP !!! SVP

Sujets relatifs
Please Help ... aidez-moi a avoir Outkast- Ms Jackson !!!! SVP !!!Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...
PB de debutant,un coup de main SVP.Des links SVP... Pis comment fusionner 2 partie d'un film DVD.
Conseil d'un Expert Flask SVPAIDEZ MOA SVP!
SVP: J'ai des problemes pour lire les Zone 1 avec Power DVD...SVP :COMMENT LIRE UN DVD COPIER SUR DD ?
le cripness c'est quoi ? Je règle a combien ? Idem pour le Keyfram SVPAC3 et DivX --> je peux avoir le lien d'un site pour les filtres SVP
Plus de sujets relatifs à : HEEELLLLPPPP !!! SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR