Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hbovcd codec ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hbovcd codec ?

n°186174
Pnar
Posté le 14-01-2002 à 12:41:52  profilanswer
 

Salut tous,
 
vlà : j'ai des fichiers . avi que je n'arrive pas à lire, ni avec un powerdvd like, ni avec un WMP.
 
Précision : Ils portent le nom hbovcd.
 
Quelqu'un saurait me dire de quel codec il s'agit.
Ou faut-il un prg comme AVIFourCC, ... ?


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:41:52  profilanswer
 

n°186182
Wario
Posté le 14-01-2002 à 12:58:14  profilanswer
 

Normalement HBO (groupe de vcd) n'utilise pas de codec special car il font des VCD ton video est un .avi donc a surment du etre recompresser par quelqun d'autre qui a peut etre utiliser genre divX 4 ou le 3 ou peut etre un autre codec style SMR etc...
si ta pas le Divx4 d'installer essais ya de grosse chance que ce soit sa... ou bien le contraire si ta pas le 3 .....

n°186186
Pnar
Posté le 14-01-2002 à 13:03:03  profilanswer
 

Wario a écrit a écrit :

si ta pas le Divx4 d'installer essais ya de grosse chance que ce soit sa... ou bien le contraire si ta pas le 3 .....  




 
:non:
Ben en fait, j'ai bien les divx 3.11a et 4.12. J'ai utilisé le prg AVIFourCC histoire de mettre un bon identifiant et non, ce ne sont pas des divx
:bounce:


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  hbovcd codec ?

 

Sujets relatifs
Probleme de codec ?? media player ??avec quel codec mp3 on obtient le meilleur résultat ??
Comment determiner quel codec audio a ete employe pour un divx?Codec et traitement de l'image
codec son divxQuelques explications sur Virtual Dub (CODEC)
Problème de codec pour lire certains divxJe cherche le meilleur codec pour AVI.......
covertion d'un divx 3.11 vers le codec 4.0 ????????????,,Mise à jour Nero. J'ai le codec MP Pro, mais plus mp3 tout court!
Plus de sujets relatifs à : hbovcd codec ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR