Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Geforce 3 = Peut on regarder la TV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°138426
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 15-10-2001 à 21:29:07  profilanswer

Voila j'ai une geforce 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la TV sur mon PC.Je pense que cette carte a un tuner TV mais je sais pas ou trouver le software necessaire pour pouvoir visioner la TV :( ... Dns le CD de driver je pense pas qu'il y est de prog pour visioner la TV ...

Persone ne sait ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 21:29:07  profilanswer

n°138496
FredLX
Poste peu mais grand lecteur !
Posté le 16-10-2001 à 00:33:51  profilanswer

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un tuner sur une GF3 !

n°138529
TRON
Posté le 16-10-2001 à 07:21:09  profilanswer

zealot1337 a écrit a écrit :

Voila j'ai une geforce 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de regarder la TV sur mon PC.Je pense que cette carte a un tuner TV mais je sais pas ou trouver le software necessaire pour pouvoir visioner la TV :( ... Dns le CD de driver je pense pas qu'il y est de prog pour visioner la TV ...

Persone ne sait ?  

Arf arf arf ....heu où t'as vu un tuner TV sur cette carte?
Aucune GEFORCE 3 à l'heure actuelle n'est équipée de Tuner TV, juste d'une misérable sortie Vidéo d'une qualité déplorable.

[edtdd]--Message édité par Tron--[/edtdd]

n°138591
Webman
Posté le 16-10-2001 à 10:28:49  profilanswer

Achete toi une carte tuner ca coute poa des millions !!! et je t'assue c appréciable de pouvoir regarder la télé tout en travaillant...:D

:hello:

[edtdd]--Message édité par Webman--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
HERCULES 3D PROPHET GEFORCE 2 GTS PROGeforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????
Quelle é le meilleur driver pour la geforce 2 MX 400 ???Est ce possible de regarder sur 2 TV(chaine dif) avc 1 seul modulateur
il faut quoi comme cable pour regarder les Dvd sur sa Téle?dvd pioner marche pas avec geforce 2 mx 400
image N&B sur tele avec realmagic + et geforce 2proASUS GEFORCE 2 MX - Probleme de configuration taille d'écran sur la TV
Plus de sujets relatifs à : Geforce 3 = Peut on regarder la TV ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)