Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que vaut le Game Voice en casque pur pour ecouter des mp3??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le Game Voice en casque pur pour ecouter des mp3??

n°121851
yush
Posté le 08-09-2001 à 22:14:58  profilanswer
 

J'y connais po gd chose et je cherche un casque pour mon PC...
Etant donne que je fais regulierement des LAN et que bcp de mes potes en ont un....Je me suis dit que ca pouvait etre interessant...Mais est ce que le pri est justifie??(350F et je sais po combien en Euros :) )

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 22:14:58  profilanswer
 

n°121964
zerong
Posté le 09-09-2001 à 10:24:55  profilanswer
 

j'en vends un neuf sous emballage jamais ouvert (gagné au concours zonejeux) 200 frs port inclus . le casque est un plantronics et je me sers que de celui là (j'en ai gagné deux :) et pour le jeu en réseau c bien sympa car on peut paramétrer les touches de la commande , programmer des commandes vocales  ex : jetter grenade etc... des profils existent pour cela d'ailleurs pour certains jeux).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Que vaut le Game Voice en casque pur pour ecouter des mp3??

 

Sujets relatifs
Sony avait annoncé y a quelques mois un baladeur MD MP3 ...DVD ---> MP3
Bitrate MP3 <--> MP3PROUn topic de plus sur les lecteurs MP3 !!! cékoikilébien ?
Newbie, désolé : Mix, AVI DivX;) et fichier MP3y a un moyen de convertir ou d'ecouter un .dts ?
Passer d'un cd au MP3 ok mais le contraire est-ol possible ?Encodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024
lecteur cd/cdr/cdrw/MP3 avec sortie digitaleQue vaut easydivx?
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le Game Voice en casque pur pour ecouter des mp3??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR