Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Game Theater XP sous Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Game Theater XP sous Windows XP

n°168032
sarimarcus
Posté le 10-12-2001 à 13:56:42  profilanswer
 

VOili je rexpose mon problème :
 
Processeur Athlon T-BIRD 1333 MHz sur une Carte mère Asustek
A7V133,
 
Jsuis sous XP j installe les derniers drivers de ma Game theater XP .. Tout s installe impec, je rebbot et là on démarrage comme un fourbe il me met l écran bleu en disant kun truc installe auparavant fai tout planté .. comme dab le support d Hercule sil ger po .. aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 13:56:42  profilanswer
 

n°168036
aldiallo
Posté le 10-12-2001 à 13:59:18  profilanswer
 

SARIMARCUS a écrit a écrit :

VOili je rexpose mon problème :
 
Processeur Athlon T-BIRD 1333 MHz sur une Carte mère Asustek
A7V133,
 
Jsuis sous XP j installe les derniers drivers de ma Game theater XP .. Tout s installe impec, je rebbot et là on démarrage comme un fourbe il me met l écran bleu en disant kun truc installe auparavant fai tout planté .. comme dab le support d Hercule sil ger po .. aidez moi svp  




 
Installe les drivers qui sont livré avec avant d'installer les derniers, et si ca marche pas et que tu dois tout reinstaller reinstalle 2K avant fait marcher la carte tu fait la mise a jour des drivers sous 2K et tu fait mise a jour vers XP après, petit conseil fait la meme pour l'ensemble de tes periph au cas ou!

 

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

n°198058
pompom
Posté le 03-02-2002 à 17:49:09  profilanswer
 

j'avais eu un souci équivalent sur ma terratec x fire (~dsp cirrus logic)  
ça peut être lié au dsp cirrus logic
ma solution :
tu désinstal les anciens drivers (ceux que xp avait installé par défaut)
AVANT que ton pc reboot (en gros quand il te propose de rebooter tu l'envoi ailleurs ) tu install les drivers de la hercule et tu accepte quan ils te demande de rebooter  
voilà bon courage  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Game Theater XP sous Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme WINTV Windows XPMinolta Dimâge 2300 et windows XP
Probleme de Windows XP avec la Sound Blaster 128 PCI ?branchement [Ispire 5.1 5300] + [Game theater XP] qq1 peu m'aider ??
Divx et son avec windows Media et soustitres.windows media player xp propose que du wma en encodage ?
le Windows Media Player de XP... please help...divx avec son windows media, la cataaaaa
FLASKMPEG et Windows XP Pro???????????????????????? 
Plus de sujets relatifs à : Game Theater XP sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR