Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

GALERE!!! pour configurer C+win et wilma 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136724
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 12-10-2001 à 01:04:53  profilanswer

:hello:  
un peut d'aide s'il vous plait pour configurer C+win 3.51 ou 3.61 et surtout le wilma 2.0 affin de avoir le son de schtrounmf "NALAC PLUS" :pt1cable:  :jap:  :jap:

---------------
un pour tous et tous pourki !!;)
mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 01:04:53  profilanswer

n°136818
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 12-10-2001 à 11:29:22  profilanswer

:eek2:  bon alors personne ne veux m'aider, alle quoi "JUST DO IT" :jap:  :jap:  

myrsa a écrit a écrit :

:hello:  
un peut d'aide s'il vous plait pour configurer C+win 3.51 ou 3.61 et surtout le wilma 2.0 affin de avoir le son de schtrounmf "NALAC PLUS" :pt1cable:  :jap:  :jap:  

---------------
n°140039
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 18-10-2001 à 20:32:42  profilanswer

alle quoi  :love: aidz moi ça grisille comme cher pas quoi mais ça marche ps:
juste comment config please :hello:  

myrsa a écrit a écrit :

:eek2:  bon alors personne ne veux m'aider, alle quoi "JUST DO IT" :jap:  :jap:  

---------------
n°140094
quess
Posté le 18-10-2001 à 21:55:15  profilanswer

je sais pas combien de temps tu as hiberné ou si tu as une "vieille" carte mais, pour faciliter ta recherche, regarde dans ce forum tout ce qui concerne k!tv ou meuhmeuhtv.

tout ce qui est moretv, wilma and co n'a plus lieu d'etre. Si tu insiste vraiment, joue un peu avec le mixer de ta carte son et ses volumes, ca finira par marcher.

[edtdd]--Message édité par quess--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
une aide pour configurer ma carte graphique en mode bi ecranUn site pour apprendre a bien configurer l'encodage en DIVX ???
Lien pour apprendre à configurer et utiliser cubase VST 5webcam philips vesta impossible à configurer sous netmeeting. ARGGG!!!
configurer powerVCRAidez moi à transformez une piste AC3 en ;wav svp !!!!! je galère
Galere avec I-Author [2x probs]COMMENT CONFIGURER LA DIMENSION D UN FICHIER GIF???
processeur en galère!Comment configurer flaskmpeg et smartripper
Plus de sujets relatifs à : GALERE!!! pour configurer C+win et wilma 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR