Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Galere avec I-Author [2x probs]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°88872
gagasse
Posté le 25-06-2001 à 15:01:16  profilanswer

Ouais, ouais je sais j'ai dejà posté sous un autre forum, mais j'essaye ici au cas ouske ki en aurait ki serait scotché ici:
J'ai suivis le tuto à la lettre pour creer un svcd avec le logiciel mentionné, MAIS:
Lorsque je passe à la creation de l'image, j'ai un message d'erreur: "une erreur inconnue s'est produite lors de l'acces à un fichier non nommé".
On dirait que c'est lors du "reading & writing file C:\winnt\temp\noir .bmp"
Donc à la conversion des fichiers bmp du noir et du menu.
J'ai tout essayé, meme de remplacer mes bmp de depart par des mps... toujours les memes problemes!
Essayé aussi en vcd, mais la y'a autre chose puisk y me dit ke les fichiers mpg ne sont pas des track valides... mpg creés pourtant avec template vcd sous tmpgenc et accepté par woc ou nero...
Quelqu'un aurait-il une idee!??
Merci de votre aide !
PS: essayé avec deux becanes diff et os diff...
Pour mes essais svcd les fichiers (bmp et mpg) étaient au format svcd et pour les essais vcd au format vcd oeufCorse.
aloa
seb

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 15:01:16  profilanswer

n°88975
gagasse
Posté le 25-06-2001 à 18:25:39  profilanswer

:bounce: et de 1 :bounce:

n°89313
gagasse
Posté le 26-06-2001 à 11:07:19  profilanswer

:bounce:  :bounce: personne n'a eu le meme genre de message d'erreur? :bounce:  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Matrix : qui l'a déjà rippé ? des probs sur certaines scènes !!bon les gars faut sy mettre à ses probs de DIVX qui plante! solution ?
Recherche i-author de enreach desesperement !!!!!!!Recherche i-author sniiiffffff :((((
processeur en galère!Probs qualité de décompression DVD de mon Erazor X²......
En grosse galère avec le SVCD et Tmpgencquels probs avez-vous eu avec votre ge-force 2 gts?
VIRTUAL DUB, DECSS : VIRTUAL PROBS 
Plus de sujets relatifs à : Galere avec I-Author [2x probs]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR