Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder avec TMPegENC un DV AVI fait dans premiere !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder avec TMPegENC un DV AVI fait dans premiere !!

n°252624
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-04-2002 à 01:42:04  profilanswer
 

J'aimerai encoder mes videos en mpeg2 avec tmpegENC .. mais probleme !
 
j'arrive à ouvrir l'original ss pb
 
mais le fichier exporter depuis premiere au format DV AVI il n'en veut pas ... par contre bizarrement si je fait la meme exportation depuis After Effect ça marche .. ça me gonfle pac'ke After Effect ne connais pas le format des titres fait sous TitleDeko donc ça merde pour ça.
 
 
Pourkoi les fichiers fait depuis premeire ne passe pas dans TMPegENC ????


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:42:04  profilanswer
 

n°252824
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-04-2002 à 12:06:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°253276
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-04-2002 à 00:30:26  profilanswer
 

UP please !!!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°253836
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-04-2002 à 20:25:15  profilanswer
 

up


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°253908
ckforum
Posté le 19-04-2002 à 22:04:44  profilanswer
 
n°254086
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-04-2002 à 12:04:47  profilanswer
 

merci pour le lien


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder avec TMPegENC un DV AVI fait dans premiere !!

 

Sujets relatifs
qui se sert de Windows Media Encoder et DC10+ sous XPc quoi le meilleur moyen pour rassembler des fichiers AVI et ac3
Quels parametres pour encoder du classique en Mp3 avec Lame ???Recherche site ou je pourrais trouver plein de plugins pour Premiere
Recherche filtre ou plugin d'éffet troboscope pour premiereconvertir de l'AVI en un format compatible avec led DVD de salon
J'ai bien compris ? Pour couper un AVI en 2 fichiers, il faut ...PB d'ouverture de AVI sous certains prog......
Aide MPEG > AVIVous utilisez koi pour encoder mp3? <<le + de réponses SVP>>
Plus de sujets relatifs à : Encoder avec TMPegENC un DV AVI fait dans premiere !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR