Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??

n°272514
Eric B
Posté le 24-05-2002 à 10:15:52  profilanswer
 

J'ai un gros fichier ogg que j'aimerais couper en 2. Est-ce possible sans decompression/recompression ? Quel logiciel saurait le faire ?
J'ai deja fait avec des ac3 et des mp3 sous nandub, mais il ne gere pas bien les ogg. Et Besplit ne parle pas non plus d'ogg.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 10:15:52  profilanswer
 

n°272516
Tromal
Posté le 24-05-2002 à 10:19:03  profilanswer
 

Demandes à un pro des commandes dos l'utilisation de la commande cut, l'ogg vorbis est conçu pour que ça fonctionne.
 
Si tu veux chercher va voir sur le forum de doom9, tu trouveras ta reponse.
 
Au fait tu serais pas le champion toute catégorie de la creation de topic sur ce forum ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tromal le 24-05-2002 à 10:20:44--[/jfdsdjhfuetppo]

n°272518
Suesser
Posté le 24-05-2002 à 10:26:47  profilanswer
 
n°272526
Eric B
Posté le 24-05-2002 à 10:43:30  profilanswer
 

tromal a écrit a écrit :

   
Au fait tu serais pas le champion toute catégorie de la creation de topic sur ce forum ?  



 
 
Je viens en effet de me rendre compte que j'en avais fait une vingtaine depuis le debut du mois. Desole si c'est trop, mais je viens de debuter dans les divx et comme j'ai tout de suite voulu prendre les methodes les + compliques (guides "pro" sur les sites), j'ai eu qques soucis et donc demande l'aide de ce forum. Maintenant, je penses bien maitrise les process de rip et donc je n'aurait plus autant besoin de creer d'autres topic.  
 

Suesser a écrit a écrit :

Ogg File cutter  




 
J'essairai avec OggCut, merci. J'ai meme pas pense (un peu bete de ma part avec un nom pareil!) qu'il pouvait faire des ogg, je ne m'en servait que pour des ogm !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B le 24-05-2002 à 10:44:33--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??

 

Sujets relatifs
son moyen avec mes ATP3Enregistrer fichier dans caméra DV In
DVD-R : peut-on mettre plus de 64 caractères pour un nom de fichier ?[Super Newbie] Mixer une piste mp3 avec un fichier vidéo
Couper des mp3 ...Fichier SVCD tres grand ...........
couper un mp3reparer un fichier mpg corompu?
Problème création fichier ogmComment couper un DivX ???
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un moyen simple pour couper un fichier ogg vorbis ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR