Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la presse française boycote les programmes divx français ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la presse française boycote les programmes divx français ?

n°116780
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2001 à 21:11:50  profilanswer
 

voici un formidable article de zdnet
http://www.zdnet.fr/prat/cgi-bin/a [...] &nl=zdlogi
 
et voici le mail que j'ai envoyer a l'auteur de l'article

Citation :

J'ai lu avec attention votre article du 29 août 2001 Encoder en DivX Une sélection d'utilitaires pour lire, créer et échanger des vidéos encodées au format DivX.  
 
je me permet de vous faire quelque remarque
il existe beaucoup de logiciels français pour l'encodage et fichiers DivX
 
le rippack http://rippack.bheller.com la version 3 beta prend déjà en charge l'encodage avec le codec divx 4 final contrairement a easy divx
DVD-RIPP 4.50 F FR un logiciel très puissant et très simple d'utilisation qui grave même le CD a la fin de l'encodage en divx4 ce logiciel prend déjà en charge l'encodage avec le codec divx 4 final contrairement a easy divx
DVD:Reaper 3.1 un autre logiciel simple d'utilisation ce logiciel prend déjà en charge l'encodage avec le codec divx 4 final contrairement a easy divx
 
il existe même un lecteur de divx fait par un français
PowerDivX NextGen 3.07 qui offre beaucoup plus de possibilité que le lecteur "The Playa" tout en étant aussi parfaitement compatible.
 
Or dans votre article a aucun moment ces logiciels ne sont citée alors que beaucoup de français les utilises depuis longtemps.
il existe même depuis peu un site spécialement consacrée au logiciels fait par des français www.mpeg4-fr.com
 
Je constate qu'en ce moment la presse écrite et on-line française fait beaucoup d'éloge pour easy divx mais ne parle pas de ces logiciels francophone qui sont pourtant tout aussi simple et puissant.
est-ce qu'il y a une raison a propos de ce "boycote" des logitiels français ?

 

[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 21:11:50  profilanswer
 

n°116786
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-08-2001 à 21:19:42  profilanswer
 

sympa pour la communauté FR !
 
mais zdnet ne boycotte pas tant que ça les softs FR car leur journal "pro", PCexpert, a déjà publié mon soft (dvd-ripp) sur leur CD-ROM au début de l'année.
 
http://nhix01.free.fr/temp1.jpg
 
donc moi je dis : PCexpert : merci :jap:
 
bien qu'ils ne se soient pas génés pour changer son mon et virer mon installeur graphique, mais c'est une autre histoire...
 
A+

n°116787
fred2k
Posté le 31-08-2001 à 21:21:11  profilanswer
 

mouaip tu as raison de réagir mais tu n'es pas assez objectif et tu parles trop du rippack pour être efficace,si tu veux mon avis...tu aurais surtout dû souligner que les divx est illégal et pas le divx 4,pas supporté par ce nid à bug d'easydivx..
 
Sinon pour le fond je suis avec toi de tout coeur :jap:

n°116849
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-08-2001 à 22:55:23  profilanswer
 

easydivx prend en charge le DivX4...
 
on en est à la 0.71 maintenant, le mec a repris le travail... mais ça merde toujours...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la presse française boycote les programmes divx français ?

 

Sujets relatifs
Divx 4.01 !Le MEILLEUR launcher complétement inconnu pour les DivX c'est...
DIVX: problème de sous-titresdivx 401, cela veut il dire que le blocage des deux pass est résolu?
Divx 4 2 Pass : 10h30 d encodage !!!encoder un dvd en divx via virtual dub
DivX 4.01 dispoPb avec divx sous Windows Xp et Media Player 8
divx image/son décalésHELP DIVX SVP !!!
Plus de sujets relatifs à : la presse française boycote les programmes divx français ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR