Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Son Fourpoint 4.1 sous XP avec live 1024 player ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°125040
maria2
un fan de vandamme
Posté le 16-09-2001 à 16:42:41  profilanswer

En mode fourpoint, les HP arrière ne marchent pas sous XP, seuls les HP gauche, droite et subwoofer marchent (en mode DVD les 6 HP fonctionnent bien).
Sous 98, je n'avais pas ce pb, pour y remédier sous XP, il faut que je mette mes DTT3500 en mode Music, c'est normal ?

---------------
Le Sudoku ou la programmation 3D vous tentent ? Venez faire un petit tour par là : http://www.sudoku3d.fr ou bien : http://deven3d.free.fr
mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 16:42:41  profilanswer

n°125188
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 16-09-2001 à 22:19:28  profilanswer

J'ai exactement le même pb ke toa avec la même carte ;)

Je pense qu'il faut attendre les Liveware pour XP car j'ai essayer d'installer ceux de 2000 et ça m'a complétement bousillé le système :(

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Dtt3500+Sb live 5.1 = pas de son derrière et au centre...Heu SB LIVE KESKE TU FOU !
pb de playerReal Player
sound blaster live 5.1 platinium --> mettre enceinte hifi dessus.pb j'arrive pas a voir des video avec window media player!!
X-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA)sb live 5.1:sortie ac3 coxial ou optique?
vous connaissez un bon player DVD? celui d'ati me casse les burnes!Urgent HELP!!! Carte fille SB live sort du Dolby Digital???
Plus de sujets relatifs à : Son Fourpoint 4.1 sous XP avec live 1024 player ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR