Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

cris de foules en 128 Ko B/ par sec. : défaut du format ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148197
angryboy
Posté le 03-11-2001 à 21:54:25  profilanswer

voilà, j'ai encodé un extrait de film en mp3, avec les cris d'une foule dans un amphi. J'ai alors remarqué que le son de cette foule était "déformé" en 128 Ko/s et 96 Ko/s en mp3. Le reste de l'extrait est tout à fait normal. D'où ma question, est ce un défaut inhérent au format mp3 :??:
merci :)

[edtdd]--Message édité par angryboy--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2001 à 21:54:25  profilanswer

n°148202
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-11-2001 à 22:07:11  profilanswer

quand une foule braille, c vrai que le mp3 a du mal (effet bizarre, disto+ espèce de "flanger" ), le seul moyen c de moins compresser...

n°148204
angryboy
Posté le 03-11-2001 à 22:13:07  profilanswer

m'en doutais ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
HELP : Comment convertir un fichier audio *.rm en un format gravable ?quel format de compression audio choisir ?
Format des films divx, j'y comprends rien.comment passer des DIVIX en format VCD
Comment convertir AVI/DIVX en format DVD salon avec TMPGEnc?Format d'acquisition ATI sous FreeVCR help!!
comment connaitre le format d'un filmidée de nouveau format son.... à méditer -> recherche aide
Traxdata 90' ...combien de de Mo gravé au format SVCD ?MUSICMATCH --> lecture des mp3 suivant N° de piste par DEFAUT ???
Plus de sujets relatifs à : cris de foules en 128 Ko B/ par sec. : défaut du format ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)