Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  4.1 sur fortissimo I sous XP - pb de drivers!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4.1 sur fortissimo I sous XP - pb de drivers!!!!

n°281997
raphy
Posté le 09-06-2002 à 20:33:13  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un driver pour la Fortissimo I sous Windows XP avec lequel je puisse activer les enceintes arrières pour faire du dolby surround 4.1???
 
Ca fait 3 heures que je cherche, j'ai meme télécharger les drivers Yamaha, mais quand je lance powerdvd, y'a pas de son dans les enceintes arrières (meme si je configure powerdvd sur "sortie 4 HP" )
 
aidez-moi plz!!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 20:33:13  profilanswer
 

n°282001
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2002 à 20:41:51  profilanswer
 

je possède aussi une fortissimo I et les drivers sous XP sont à  [:vomi] , il y a plein de merd..  :o  
si tu en trouves des efficaces...  :)  guillemot semble avoir laisser tomber ses anciens produits pour se tourner juste vers ceux estampillés hercules :/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°307307
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 27-07-2002 à 21:47:42  profilanswer
 

C'est tres facile sauf si ta deja essayer et que ca plante.
Commence par aller dans le panneau de configuration dans la colonne de gauche 'bascule vers affichage classic' puis clic sur 'Config. Yamaha DS-XG' enfin dans l'onglet 'Sortie' coche 'special 4 canneaux' et le tour est joué tu valides et normalement tes 4 enceintes crache le son.
 
----------------------
 
Moi j'ai un pb avec cette carte .. le son sature a 80% de la puissance avec nimporte kel casque ... ya t'il un truc a faire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  4.1 sur fortissimo I sous XP - pb de drivers!!!!

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel + drivers pour Lecteur mp3fortissimo 2 ?
Tuto : XP + PCTV + Drivers + TV + DeschtroumphagePBM drivers CG sous TVTOOL!
FORTISSIMO II + WINDOWS XP = ??!!! NOUVEAUX DRIVERS SIGMA XCARD !!!
Drivers asio cubase vstcherche drv pour carte son yamaha fortissimo LT
SB live! Platinum + Drivers APS =>les E/S optiques st supportées?Drivers constructeurs ou detonnator ???
Plus de sujets relatifs à : 4.1 sur fortissimo I sous XP - pb de drivers!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR