Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes enceintes pro logic fonctionnent avec un ampli DD, DTS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes enceintes pro logic fonctionnent avec un ampli DD, DTS

n°140884
bonovox
Posté le 20-10-2001 à 12:56:16  profilanswer
 

Parce que j'ai pas les sous pour acheter un ensemble complet?
Est ce que j'aurais du DD DTS?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 12:56:16  profilanswer
 

n°141003
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 20-10-2001 à 17:23:49  profilanswer
 

si tu possede un ampli AV qui décode l'AC3 et le DTS alors no problemo.
L'ideal avec ces 2 formats c'est de posseder des enceintes large bande passante.
Mais a partir du moment ou tu les possedes toutes c OK..
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°141019
JC57
Posté le 20-10-2001 à 17:46:06  profilanswer
 

Attention si tes enceintes ont été prévues pour du prologic elles n'auront par ex (comme j'en ai vu pas mal) qu'un HP pour les arrieres..pas trés large bande car le Dolby prologic ne l'est pas pour les arrieres...
De plus l'impédance des arrieres était souvent différente..
et surtout la puissance admissible aussi..pour l'arriere que 20W par si tu avais 80 pour les avants, alors que le DD ou DTs demandent une puissance égale sur tous les 5 canaux !
alors bon tu auras oui du DTs mais alors cela risquera de ne pas être si terrible !
enfin je ne connais pas tes enceintes non plus si cela se trouve elle sont bien et tout se passera bien.....je m'appuyais sur les enceintes livrées habituellement avec les ampli prologic à l'époque...
JC

n°143047
bonovox
Posté le 24-10-2001 à 22:31:47  profilanswer
 

merci pour les réponses, en fait ce sont de vieilles enceintes et effectivement elles semblent juste niveau puissance, alors je vais peux être voir autrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes enceintes pro logic fonctionnent avec un ampli DD, DTS

 

Sujets relatifs
quel kit d'enceintes pour environ 2500 F ?Question de puissance Ampli/Enceintes
faut faire attention à quoi quand on achète un ampli ?les meilleures enceintes
Besoin d'un peu d'aide pour choisir des enceintes plz :)QUI utilise un ampli numerique...et qui sort ensuite sur des amplis ..
lecteur dvd + ampli : kel choix sans dépenser trop de tunes?enceintes : qui a des DTT3500???
un ampli ca consomme qd meme quand ya pas de son qui arrive en entrée? 
Plus de sujets relatifs à : mes enceintes pro logic fonctionnent avec un ampli DD, DTS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR