Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une fois pour toute !!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une fois pour toute !!!!!!!!

n°52447
seyed_s
Posté le 11-03-2001 à 20:18:06  profilanswer
 

  • est-ce que les lecteur DVD Pioneer 16/40 (tray & slot-in) sont dezonables ? si oui, y a-t-il des riques ? pour le matos, pour la garantie, ...


  • 2ème question : je prends un modele slot-in ou tray ?


---------------
[:seyed_s]
mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 20:18:06  profilanswer
 

n°52460
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-03-2001 à 20:53:06  profilanswer
 

oui il sont dezonable
oui il y a des risque. si tu manque le flashage de ton lecteur (coupure de courant) tu peut le mettre a la poubelle
pour la garantie je crois quelle saute.
 
essai un model slot in et tu peux plus t'en passer
plus de tirroir a rentrer.

n°52468
texaff
Posté le 11-03-2001 à 21:22:58  profilanswer
 

pour l'histoire de la garantie si tu veux le dezoné fais le dans l'heure ou tu l'a acheté comme ca si tu as un bleme tu dis a ton revendeur qu'il n'a jamias marché...

n°52561
seyed_s
Posté le 12-03-2001 à 01:18:30  profilanswer
 

où je peux trouver un firmware dézonné pour ces 2 modeles ?


---------------
[:seyed_s]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  une fois pour toute !!!!!!!!

 

Sujets relatifs
On va en finir une bonne fois pour toute....ATI et capture video...Arrrrrrghhhh!!!!!! pourtant ça marchait la 1ere fois! (divx)
ordi qui plante chaque fois pendant l'installation ma sd blaster 1024J arrive pas a avoir une image a la fois sur mon ecran et sur la TV
[VCD vers DIVX] G tout trouvé 7 fois... Merci a ceux qui m'ont aidéQuestion surement déjà posée mille fois (-:
Plus de sujets relatifs à : une fois pour toute !!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR