Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flaskmpeg + Plug_in Cinema Craft

n°38432
ambamo
Posté le 27-01-2001 à 13:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
donnes des détail sur ta video et sur ta méthode aprés on pourra voir ce qu'on peut faire sinon pour savoir si ta platine lit les svcd je te conseille de telecharger un test disponible içi

http://www.planete-numerique.com/P [...] cdtest.htm

personnellement je lé jamais testé mé je crois qu'onpeut faire confiance dc essaye puis dis nous si ça marche ou pas

mood
Publicité
Posté le 27-01-2001 à 13:58:57  profilanswer

n°38468
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 27-01-2001 à 17:35:13  profilanswer

j'ai utilisé dvd2avi puis tmpegenc et j'ai gravé avec néross
et ça marche^passs
je vais voir pour le test de planete numeriquess
je vous tient au courant

n°38611
jfvde
Posté le 28-01-2001 à 11:36:09  profilanswer

Salut :)

ça a l'air bien le svcd, jvé tester, le tout c'est de trouver le plugin

@++

n°38627
kenses
Beuha? euha!!!
Posté le 28-01-2001 à 13:11:18  profilanswer

et bien voilass
le dvd philips 755 n'accepte pas les svcdss
tristesse:cry::cry:
.mais il reste les vcd :cool:

n°38634
ambamo
Posté le 28-01-2001 à 14:11:48  profilanswer

désolé pour toi franchement tu rate quelque chosess
essaye qd meme le XVCD il y a peut etre une chance de ce coté
@+

n°38661
zeboulon
Posté le 28-01-2001 à 16:30:38  profilanswer

au fait ambamo t'en penses quoi du xvcd??? :confused:

n°38666
ambamo
Posté le 28-01-2001 à 16:52:43  profilanswer

jé testé il ya 2 jour et avec CCE SP c pas terrible franchement mé bon je m'en doutait un peu le mpeg1 a été intégré depuis peu je crois mé bon ça doit etre meilleur avec tmpgenc
a toi d'essyer mé bon ç depend aussi de ta platiness
bon sang je té raté de peu bon je suis encore connecter jusqu'a 5 h alors fé signe sous icq

n°45994
ambamo
Posté le 21-02-2001 à 10:00:22  profilanswer

c pour ceux qui serait intéssé par le svcd eh oui il y a de plus en plus de monde .Pas trop tot

n°46048
staross
Posté le 21-02-2001 à 13:39:21  profilanswer

Salut ambamo,

T'as l'air d'être un pro du SVCD, du coup tu m'intéresses.
2 petites questions pour toi (ou qqun d'autre):

1) J'ai encodé un morceau de film avec Flask+avisynth+Tmpeg.
Dans Tmpeg, j'ai mis dans les settings (2 premiers onglets) progressive frame au lieu de interlaced et j'obtiens un meilleur résultat. Est-ce que tu obtiens aussi un meilleur résultat et est-ce que tu utilises aussi les mêmes paramètres. Sinon c quoi la différence entre progressive et interlaced ?

2) Est-ce que tu parviens à créer des SVCD avec des chapitres dans une seule vidéo non coupée ?

---------------
Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers.
n°59283
Windave
Posté le 31-03-2001 à 08:59:10  profilanswer

staross a écrit a écrit :

Salut ambamo,

T'as l'air d'être un pro du SVCD, du coup tu m'intéresses.
2 petites questions pour toi (ou qqun d'autre):

1) J'ai encodé un morceau de film avec Flask+avisynth+Tmpeg.
Dans Tmpeg, j'ai mis dans les settings (2 premiers onglets) progressive frame au lieu de interlaced et j'obtiens un meilleur résultat. Est-ce que tu obtiens aussi un meilleur résultat et est-ce que tu utilises aussi les mêmes paramètres. Sinon c quoi la différence entre progressive et interlaced ?

2) Est-ce que tu parviens à créer des SVCD avec des chapitres dans une seule vidéo non coupée ?

excellente question, moi aussi j'aimerais faire des chapitres, tous comme le cd-audio ou l'on peux voir toute les tracks

mood
Publicité
Posté le 31-03-2001 à 08:59:10  profilanswer

n°59532
PhilouJH
Posté le 01-04-2001 à 01:22:59  profilanswer

Ho ho !!! Ca fais pas mal de temps que j'ai mis ce post et je n'ais plus eu le temps de m'en occuper. Mais le SVCD m'interesse tjrs  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
A l'heure actuelle, on me donne (ADSL) pas mal de Divx, et je recherche un moyen de transformer cd divx en SVCD. Je sais le faire avec TEMPeng, mais, la qualité n'est pas tjrs au rdv. Le divx est pixélisé, donc le svcd aussi, le divx est encodé dans une norme autre que le vrai SVCD (480x576), donc bandes noires, et je cherche un moyen de désencoder ces divx pour pouvoir les retravailler, si possible, récuperer le fichier avi et wav.

Si y'a quékun qui sait, il me sauve la vie  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Heeeeeelp !!! Pb Home CinemaFlaskMPEG vs Rippack v2 : différences ??
Fps pour encodage video divx sous FlaskMpeg!pb flaskmpeg et win2k
NOUVELLE VERSION de FLASKMPEG pour AMD ATHLON/DURON 
Plus de sujets relatifs à : Flaskmpeg + Plug_in Cinema Craft

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)