|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flaskmpeg + Plug_in Cinema Craft |
PhilouJH | Comment, lors de l'encodage avec flaskmpeg avec ce plug_in, configurer Flask pour du SVCD ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 23:43:31 |
PhilouJH | up |
ambamo | ça depend de pas mal de chose: tps du film ,combien de cd ,qualité que tu veux etc.. |
PhilouJH | ambamo tjrs les même
|
ambamo | voila ce que je te conseille 2 h pour cd c bcp donc essaye le xvcd pour des bitrate + faible il é meilleur que le mpeg 1 pour ça je te conseille ce tutorial de tec-video
|
Zobman hek het a shroot pill! | Ben ça depend avec quel logiciel tu grave.Moi avec ma version de nero j'optimise et je gagne 10 mo!!!!!!!!!
|
PhilouJH | up |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 16:56:53 |
zeboulon | ptite question:
|
zeboulon | autre question:
|
ambamo | c içi que ça se passe
|
connectionproblem | OK
|
zeboulon | desolé, je voulais plutot dire je vois PAS enormement de differences....... |
zeboulon | bein j'ai mis le meme bitrate en CBR et en VBR 2 passes (2120kbps).
|
ambamo | derniere chose ce serait bien si il y avait moyen de communiquer en direct fé le savoir par mon e-mail |
ambamo | au fait en faisant le calcul t'as du mettre presque 16h pour TITAN putain je viens de faire SHAFT en 3h10 (video uniquement)
|
zeboulon | peux tu m'expliker comment se servir du fichier .vaf pour justement arriver au Mo pres?? |
zeboulon | up up!!!!!! |
zeboulon | icq :6765437 |
zeboulon | ok
|
kenses Beuha? euha!!! | salut j'ai essayé de faire un svcd mais ma platine de salon ne veut pas le liress |
ambamo | donnes des détail sur ta video et sur ta méthode aprés on pourra voir ce qu'on peut faire sinon pour savoir si ta platine lit les svcd je te conseille de telecharger un test disponible içi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Heeeeeelp !!! Pb Home Cinema | FlaskMPEG vs Rippack v2 : différences ?? |
Fps pour encodage video divx sous FlaskMpeg! | pb flaskmpeg et win2k |
NOUVELLE VERSION de FLASKMPEG pour AMD ATHLON/DURON | |
Plus de sujets relatifs à : Flaskmpeg + Plug_in Cinema Craft |