Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Flask et Mpeg2avi crashs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flask et Mpeg2avi crashs

n°43907
claudio
Posté le 15-02-2001 à 13:47:08  profilanswer
 

Depuis que je connais FlaskMpeg (0.594), j'ai réussi à faire une dizaine de films (avec menus et tout et tout). Depuis quelques temps et certainement quelques mises à jours sur ma machine, je n'arrive plus à produire un seul avi, que ce soit avec n'importe quelle version de Flask ou même Mpeg2avi que j'ai essayé récemment. Il y a toujours un crash qui fait que le travail lancé avant de se coucher plante dans la nuit. Il y a sans doute une incompatibilité quelconque avec mon système, pourtant récemment ré-installé avec W98SE.
Si kékun a une idée   :??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 13:47:08  profilanswer
 

n°43911
Neiluj
Posté le 15-02-2001 à 13:50:36  profilanswer
 

As tu essaye de compresser un autre film ?
Sinon ca peut venir des vob que tu encode !!
A+

n°44030
claudio
Posté le 15-02-2001 à 21:20:17  profilanswer
 

Oui, puisque j'ai déjà fait une dizaine de films. Je pensais aussi que çà pouvait venir des rips. Par exemple, pour US Marshalls, la première fois, çà a planté ; j'ai effacé tous les vobs, j'ai défragmenté, j'ai re-rippé et là, çà a fonctionné. Malheureusement, c'est le seul film pour lequel çà a fonctionné comme çà. Pour les premiers films, je n'avais jamais de crashs. Aujourd'hui, j'avais lancé mpeg2avi px3 sur "la ligne verte", dont j'ai réussi à ripper la bande annonce et le tournage avec Flask : çà a planté aux alentours de la frame 135000, rageant, non ?

n°44301
claudio
Posté le 16-02-2001 à 15:10:44  profilanswer
 

J'ai aussi pensé que çà pouvait venir des VOB que j'encode ; habituellement j'utilisais vobdec, mais j'en ai essayé d'autres (genre smart ripper).
Existe-t-il un moyen de vérifier les fichiers résultant d'un rip (vob et autres ifo) ? Vobdec est-il absolument sûr ? :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Flask et Mpeg2avi crashs

 

Sujets relatifs
MPEG2AVI VBRVersion Flask ...un peu perdu ...;-(
Pourquoi Flask ne voit plus mes codecs audio ???Differences entre les 36 versions de Flask et de Mpeg2avi ?
Decalage son/image avec Flask. Pourquoi???sioux plé demain ne meurt jamais -----> quels reglages avec flask ??
problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....Mpeg2avi et cropping
Comment bien cropper avec flask? 
Plus de sujets relatifs à : Flask et Mpeg2avi crashs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR