Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

film divx

n°327652
detritus
Posté le 03-09-2002 à 15:21:33  profilanswer
 

salut a tous.je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permette de mettre mes films divx ou avi sur cd et ensuite de pouvoir les visionner sur une platine dvd.merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 15:21:33  profilanswer
 

n°327653
raph93
Posté le 03-09-2002 à 15:22:10  profilanswer
 

detritus a écrit a écrit :

salut a tous.je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permette de mettre mes films divx ou avi sur cd et ensuite de pouvoir les visionner sur une platine dvd.merci




 
la platine DVD ne lit pas les DivX


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°327654
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-09-2002 à 15:29:50  profilanswer
 

detritus a écrit a écrit :

salut a tous.je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permette de mettre mes films divx ou avi sur cd et ensuite de pouvoir les visionner sur une platine dvd.merci




Il faut faire de la conversion en VCD ou SVCD en utilisant TMPGEnc par exemple. Va sur le forum Video/Son, il y a des tonnes de sujets dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  film divx

 

Sujets relatifs
film encodé en divx 5.02 à l'envers lors de la lecture !probleme d'acceleration d'image pendant un film (divx)
graver un film divx en VCD ou SVCD comment faire ?Film (Divx + MP3) en export avec Première 6 possible ou pas ???
Divx ki sacade a la moitié du film!!![NB] comment encoder un film de 1h50 en divx sans se prendre la tete??
quel taux de transfert divx pour faire tenir un film sur cdr?Film AVI Divx -> Divx Mp3 VBR
cherche film divx[Divx 5 & Sous titres] J'arrive pas a les mettres en OPTION sur film
Plus de sujets relatifs à : film divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR