Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Fichiers .ifo avec XMpeg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers .ifo avec XMpeg

n°260924
lolo4949
Posté le 03-05-2002 à 20:34:07  profilanswer

Salut,
avec Xmpeg 4.5 j'arrive très bien à ouvrir des fichiers vob,
mais les .ifo impossible, j'ai pourtant téléchargé le patch DVD mism.
je peux voir un menu m'affichant la durée du film et les sous-sitres,
et puis quand je valide rien ne se passe, les menus restent grisés ???

Est-ce que qq à déjà eu ce pb?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 20:34:07  profilanswer

n°261004
pedrito
Posté le 03-05-2002 à 22:56:54  profilanswer

vérifie que l'extesion du mism est la même que les autre fichiers xmpeg ou change la pour unifier

n°261216
coollemec
Posté le 04-05-2002 à 12:58:50  profilanswer

Essaye de prendre le fichier qui décode les ifo dans les précédentes versions de xmpeg.

---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Fichiers .ifo avec XMpeg

Sujets relatifs
graver des fichiers .vob pour lire sur lecteur dvd?Couper et graver des fichiers vidéo
Un plugin pour lire les fichiers .ac3 sous winamp...Regarder les fichiers MPEG et autres sur PC, quels Softs ?
c quoi le meilleur moyen pour rassembler des fichiers AVI et ac3Cherche guide pour Xmpeg 4.5 !!! En fr si possible......
J'ai bien compris ? Pour couper un AVI en 2 fichiers, il faut ...Question sur les fichiers .ogm ( Oggmux inside )
Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! ) - la suite -Problèmes avec Xmpeg 4.2a ( fichiers .LOG ?!! )
Plus de sujets relatifs à : Fichiers .ifo avec XMpeg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)