| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : feedback sur le slimX ? |
cooltwan | alors j'achete ou pas ? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:17:55 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c koi ?
--------------- |
cooltwan | tout de suite !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 30-05-2002 à 14:29:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | personné l'a ? |
flo850 moi je | il est bo --------------- |
cooltwan | je sens que je vais le prendre ce soir ! |
flo850 moi je | et ca coute combien un petit bijou comme ca ? --------------- |
cooltwan | autour de 1900 fr |
Webmaster Risko huh? | t'as vu comment il etait alimenté ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cooltwan | oui, pourquoi ca pose probleme ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:14:14 ![]() ![]() |
cooltwan | tiens au fait il tient combien de temps avec les piles en internes ? |
Webmaster Risko huh? | Avec l'antichoc et le retroeclairage au mini : pas bien logntemps c l'probleme. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cooltwan | arf dommage |
Webmaster Risko huh? | enfin a l'epoque c ce ke disaient les forums de cnet.com --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cooltwan | je viens de telephoner a un ami qui m'a dit a peu près 7h-10h [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 30-05-2002 à 16:11:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | bah ca a changé alors... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cooltwan | serieux ?????????? |
gURuBoOleZZ | http://www.cdiscount.fr/Rayon_imag [...] nre_id=748 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 30-05-2002 à 21:14:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
pink floyd Trance Is Life... | c ca le lien plutot :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 30-05-2002 à 21:47:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 30-05-2002 à 22:22:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | personne ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tico |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tico | en fait, j'avais mis un lien ou il y a un test:
|
LeatherFace Serial-Upper | Un test très complet là :
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-02-2002 à 20:59:16 |
gURuBoOleZZ | Un autre :
|
jonthn | Mais le SlimX lira-t-il un jour le MPC ??? |
gURuBoOleZZ |
|
obe | pour ceux qui l ont achete sur Cdiscount : il est arrive apres combien de temps ?
|
obe | alors ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -- review sur le slimX ! -- | |
| Plus de sujets relatifs à : feedback sur le slimX ? | |