Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire lire un cd-r par une platine dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire lire un cd-r par une platine dvd

n°209119
bvivi57
Posté le 18-02-2002 à 10:28:52  profilanswer
 

Bonjour , je possede un dvd de salon SEG modele 1000/10001
Je sais aparament c'est de la daube eviter les blague a 2 balle
On me l'a offert et j'ai pas choissi la marque alors comme j'en avis pas j'ai dit merci ok!
Bon me vl'a avec ce dvd sur le bras , faut bien que j'essaye d'en faire quelque chose!
eh la impossible de lui faire lirer mes cd audio gravés , les originaux il veut bien mais comme j'en ai pas beaucoup sa m'aurai arranger qu'il lise mes cd gravé musicaux
Donc d'apres certaine personne un petite manipulation pourrait peut etre arrnger des choses est ce que qu'elle qu'un a une idée
Voila j'espere avoir des reponses

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 10:28:52  profilanswer
 

n°210323
titi0titi
Posté le 19-02-2002 à 21:17:37  profilanswer
 

j'ai un pote qui avait le meme probleme avec un Sony; en cherchant sur le net il a trouvé un gars qui recommandait la
marque suisse VIVASTAR en cdrw puis on en a trouvé en cdr et ca marche aussi car la couleur est assez proche d'un cd pressé;
pour info j'en ai trouvé chez hypermedia et auchan le mois dernier

n°210329
denn
Posté le 19-02-2002 à 21:26:00  profilanswer
 

Il me semble qu'on a parlé fut un temps des PRINCO comme marque de CDR qui passait avec les vieux sony récalcitrants aux disks gravés, mais bon c'est sous réserves.

n°210550
bvivi57
Posté le 20-02-2002 à 10:10:55  profilanswer
 

merci pour les réponse , dernierement un ami a moi m'a parler d'une resolution du probleme par la methode de gravure , apparament la non lecture des cd-r est volontaire , le fabricant a lui meme mis cette protection un peu comme sur les playstation
Apparament pour qu'un cd-r passe il faudrait que lors de la gravure du cd il faut que la gravure debute sur la piste o et non pas sur la piste 2ou3 d'apres ce que j'ai compris lors de la gravure le faisceau ne grave pas forcement au debut meme du cd
Cela depend du log enfin bref j'ai pas tous compris s'il ya quelqu'un qui pige plus aidez moi  
merci deja pour vos reponse je tacherai d'aller trouver des cd vierge de la marque que vous me donner

n°210680
xtotof
Posté le 20-02-2002 à 12:58:11  profilanswer
 

Salut, j'ai moi aussi le même problème sur mon lecteur de DVD Philips 730/002, pas moyen de lui fair lire un cdr.
Je sais pas quoi y faire..............  
 
citation][nom]bvivi57 a écrit[/nom]Bonjour , je possede un dvd de salon SEG modele 1000/10001
Je sais aparament c'est de la daube eviter les blague a 2 balle
On me l'a offert et j'ai pas choissi la marque alors comme j'en avis pas j'ai dit merci ok!
Bon me vl'a avec ce dvd sur le bras , faut bien que j'essaye d'en faire quelque chose!
eh la impossible de lui faire lirer mes cd audio gravés , les originaux il veut bien mais comme j'en ai pas beaucoup sa m'aurai arranger qu'il lise mes cd gravé musicaux
Donc d'apres certaine personne un petite manipulation pourrait peut etre arrnger des choses est ce que qu'elle qu'un a une idée
Voila j'espere avoir des reponses  
[/citation]


---------------
christophe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire lire un cd-r par une platine dvd

 

Sujets relatifs
Comment lire un AVI AC3 avec un kit DD 5.1 ?dézoner une platine dvd de salon
platine cd MARANTZ CD 63 MK II c bien ou pas????????????Un conseil pour une platine DVD de Salon ?
lire un divx incompletinfo sur une config pour lire les dvd et divx sur 1 tv
PROBLEME POUR LIRE MES DVD HELP HELP HELPJ'arrive pas a lire mes divx
Peut-on lire de l' AVI sur une platine DVD de salon?Tranformer du MP3 pour lire sur une platine normale
Plus de sujets relatifs à : faire lire un cd-r par une platine dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR