Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire les flux audio et vidéo d'un VOB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire les flux audio et vidéo d'un VOB...

n°269499
pharaonpar​is
Posté le 18-05-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

Je fais des petits montages de mes films de vacances que je grave sur CD en créant une architecture DVD (CDVD avec ulead vidéo studio + DVDit!).
 
Récemment j'ai voulu récupérer un de mes films gravé sur CD afin d'en faire un montage humoristique...
Et là oh désespoir je me suis aperçu que je n'ai pas d'autre moyen à ma disposition que de ripper le VOB du CDVD et de le recompresser en MPG2 !!! Et oui!
 
D'où ma question : existe t'il un logiciel qui permet d'extraire, TEL QUEL, d'un VOB le flux vidéo et LE flux audio ( y'en a qu'un, je ne fais pas du multi-langue!) sans devoir les décompresser et les recompresser ensuite ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 10:59:49  profilanswer
 

n°269512
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 18-05-2002 à 11:15:55  profilanswer
 

Smart Ripper


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°269761
pharaonpar​is
Posté le 18-05-2002 à 20:01:58  profilanswer
 

Tout mes remerciements :jap:  
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

Smart Ripper  



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pharaonparis le 18-05-2002 à 20:02:46--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire les flux audio et vidéo d'un VOB...

 

Sujets relatifs
Platine CD ou DVD pour lecture audio ?fichier audio en .dat sur cd audio ->mp3?How
cd audio c'est koi s'format74 minutes font 92 minutes sur un CD VIDEO!!!!
meilleurs drivers pour carte video leadtek? leadtek ou detonnator ?configuration sortie S-Video sous windows XP
cherche logiciel pour montage vidéo urgentcherche logiciel pour montage vidéo urgent
CD-R et CD-R audioprotection audio:les lecteurs adéquats
Plus de sujets relatifs à : Extraire les flux audio et vidéo d'un VOB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR