|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Extraire la musqiue d'un mp3 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 18:26:35 |
Erwanfr | aidé moi plizz , c'est pour samedi |
mild2 | j'ai vu sur winamp.com un plug-in qui enlever la voix mais je ne sais pas ce que ça vaut |
Erwanfr | arf, c pas gagné c'taffaire
|
Erwanfr | nul, c nul le plugin winamp
Message édité par Erwanfr le 01-07-2002 à 23:10:43 |
floriang01 |
|
rvl_fr Yeah Baby....... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:23:19 |
Erwanfr |
|
minipouss un mini mini | plus de précision sur ces convertisseurs stp (des noms ? des liens ?) car je vois mal comment on peut séparer en différents canaux un seul son regroupant la totalité des fréquences. |
Erwanfr |
|
minipouss un mini mini | 1/ à part intelliscore, les autres logiciels ne sont QUE monophoniques - pas toujours très intéressant non
Message édité par minipouss le 17-07-2002 à 17:08:55 |
Thander | Oui, c'est impossible à moins d'avoir l'original en multipistes |
Iench Fucker | C'est clair... En général, ca te bouffe toute une bande de fréquences du genre 100->1200Hz... et c'est la ou l'oreille est la plus sensible (voix humaine) donc au final, si tu manges tous ces harmoniques... il ne reste plus bcp de profondeur au reste.
|
jaylcee Anubis rules!!! | Honnetement, je pense que si tu veux faire une petite soirée karaoké, le plus simple est de choper directement le fichier midi des chansons qui t'interessent, de virer la piste de voix dans un logiciel genre Cakewalk de base puis de passer ça en wave pour en faire CD (ou tout simplement les jouer direct avec ton PC). Si ta carte son est potable (et si les gens sont un peu bourrés), il faudra vraiment etre un sale chieur pour trouver ça dégueu.
Message édité par jaylcee le 18-07-2002 à 00:30:41 --------------- -------------------------------------------------------------------------- |
minipouss un mini mini | dis tu le mets en ftp ton cd (si y a pas de prob de copyright évidemment )
Message édité par minipouss le 23-07-2002 à 16:30:17 |
iacei | Hummm beaucoup de réponses mais peu de pistes!
|
evr mm.. |
|
wave | c'est un boulot qu'une bonne oreille de musicien mettra du temps à faire, et je pense pas qu'un soft puisse arriver à en faire le dixième. Sauf si c'est une musique hyper simple avec peu d'instruments qui font de belles sinusoïdes. |
minipouss un mini mini | tout à fait d'accord, on est pas près de voir quelque chose de vraiment très efficace sur des chansons polyphoniques.
|
Erwanfr |
|
minipouss un mini mini | pourquoi d'aucune utilité ? parce que moi j'ai pris le temps de tester des soft wav to midi et que j'ai aider quelqu'un à vérifier sa partition? Message édité par minipouss le 29-07-2002 à 10:32:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FlaskMpeg ne reconnais pas mes codec audio en particulier MP3 ... | MPG soft pour éditer extraire de fichiers ... |
[MP3] comment couper ?? | Lecture MP3 sur DVD |
Baladeur CD/MP3 ?! | Rhaaaaa Mon Archos JukeBox MP3 est KC !!! |
Lecteur MP3 takara 211,90 ? | MP3 VBR mauvaise qualité sous WMP 6.4 |
K7 to Mp3 | Comment graver un CD MP3 sans coupures...? |
Plus de sujets relatifs à : Extraire la musqiue d'un mp3 |