Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire le son d'un film Mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire le son d'un film Mpeg

n°108949
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2001 à 00:28:43  profilanswer
 

d'abitude je fait sa avec VirtualDub mais la j'ai un message d'erreur.
 
KK1 pourrait me dire koment koi faire ?
le message:
MPEG-1 audio decode error: not enought data to decode frame
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 00:28:43  profilanswer
 

n°108988
Khephren
Posté le 17-08-2001 à 01:56:44  profilanswer
 

oui
dans Audio, dans Vdub, vérifie que tu as mis AVI audio ou chais pas quoi. moi ça m'est arrivé cet aprem, je tentais d enregistrer un WAV alors que j'avais mis No audio  :pt1cable:


---------------
-= Khephren =-
n°109019
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 17-08-2001 à 03:35:16  profilanswer
 

Sinon , si ca ne marche pas avec Virtual Dub, tu peux utiliser Graph Edit, il est moins retissant quand au format...
Tu ouvre ton fichier en faisant OPEN URL et la il te fait automatiquement les liens comme pour te le lire à l'ecran... tu supprime la partie video et tu remplace la carte son par un fichier sur DD tu obtiens un WAV ( en gros car il faut choisir les bons filtres de conversion du son...)
 
Pour plus d'info ecris moi
 
Sinon il y a certains mpeg (ceux faits pas des Gignom qui gerent mal les images clés qui sont refusés par Graphedit ... dans ce cas rien a faire... juste une aquisition Audio)

n°109020
Khephren
Posté le 17-08-2001 à 03:37:11  profilanswer
 

tiens nous au courant :)


---------------
-= Khephren =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire le son d'un film Mpeg

 

Sujets relatifs
je cherche un codec de compression en MPeg gratuis...(newbie)Avec quel log decouper un mpeg..
comment coller des .mpeg et des .avi et des fichiers quicktime?Extraire les musiques d'un DVD ?
Un film encodé en SBC peut-il être moins beau qu'encodé "normalement"?Coder toute une serie de mpeg en divx
Salut, g une question très simple : Quoi pour mpeg>avi gratos si poss?comment et avec quoi encoder mpeg -> avi Merci ! !!!!!
ameliorer la qualite d'un film avec premiereExtraire du AC3 d'un fichier avi...
Plus de sujets relatifs à : Extraire le son d'un film Mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR