Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?

n°51842
seybrew
Posté le 09-03-2001 à 22:12:13  profilanswer
 

Je dispose d'une carte ati 128 pro vivo qui me donne entière satisfaction pour sa qualité d'affichage à partir de son Video In
surtout en mode "les 2 champs", sur un écran sony 17" 1024*768.
J'essaye de capturer la video avec la même qualité d'image, donc au format YVU12 ou YUY2 me disais-je.
Quelle déception puisqu'aucun des formats c'a pu reproduire cette qualité d'affichage "temps réel".
Qu'est-ce qui peut bien différencier la qualité de capture vidéo à l'affichage vidéo temps réel?
 
J'ai essayé: 384*288, 720*576 25i/s + désentrelacement.
Dois-je chercher une carte de capture capable de dépasser la résolution 720*576 ?.
Certaines cartes proposent une capture image 1600x1200 sans toutefois pouvoir capturer la vidéo > 720x576.
Y-a-t-il une solution?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 22:12:13  profilanswer
 

n°51896
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-03-2001 à 08:32:20  profilanswer
 

y'aura toujours une perte de qualité... le mieux, je pense, c'est le divX en low-motion avec un fort bitrate


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?

 

Sujets relatifs
quel prog pour acquerir et creer des films video???Quelle carte video pour l'openGL ?
Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplaitCOMMENT AVOIR UNE QUALITE DVD EN VCD ?
Capturer un programme au format AVIViper 550 + Détonator = problème de video help...
Acquisition video avec une radeon 64 DDR vivoSortie video sur TV autre chose sur le moniteur ???
faire pivoter une video de 90 ° ?DivX qualité 878 Kbits/sec c bo?
Plus de sujets relatifs à : Aux experts: comment capturer une video sans aucune perte de qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR