Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

truc etrange avec DTT 3500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°186226
muzik
Posté le 14-01-2002 à 13:37:49  profilanswer

voilà ce qui se passe

j'avais connecté mon dvd via la sortie optique et ca fonctionnait nickel en dolby digital ..
et du jour au landemain .. plus aucun son ...

J'ai donc tenté de le faire fonctionner en coaxial .. et là ca a remarché a nouveau ..  

Toutefois truc etrange, lorsque je suis en mode coaxial sur l'ampli .. tout va normalement, mais en mode optique .. lorsque les deux cables (coax et optique) sont branché, ca fonctionne, mais dès que j'enleve le cable optique .. ben ca ne marche plus .. (idem pour le cable coax) ..  

enfin .. le cable optique emet une lumiere .. donc je me dis que le probleme ne doit pas venir de lui .. a tort peut etre ?

quelqu'un a deja eu la meme chose ?

David

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:37:49  profilanswer

n°186933
gugus
Posté le 15-01-2002 à 22:42:10  profilanswer

ta sortie optique envoi pas necessairement un son audible si elle est allumé ... elle peu très bien envoyer du "silence" en quelque sorte
en gros si elle allumé ça veu pas forcement dire k'elle marche ... sur ma game theatre XP ds une certaine configuration ma sortie optique s'allume mais si je branche mon MD dessus mon MD me di "NO SIGNAL", voilà ! celà dis j'pense pas ke ça t'aidera beaucoup à regler ton pb ... bon courage kan même! ;)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°187495
muzik
Posté le 16-01-2002 à 17:26:50  profilanswer

ben en fait, je sais pas pourquoi .. je sais pas comment .. ca fonctionne à nouveau ..

David

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
toujours les DTT 3500 .. pour ceux qui les ont (promis apres j'arrete)Les DTT 2200 sur un lecteur dvd de salon ?
Bon c'est reparti avec l'AC3, un truc de fou encore :(Pour le meme prix : Creative 3500 ou home cinema Thomson en promo ?
ISIS + Dtt 2200DTS et DTT-3500
Truc trés bizzare avec le sons, lisez plize.................Ecran 21" Nokia 445 XI+ à 3500 frcs !!!!
Plus de sujets relatifs à : truc etrange avec DTT 3500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR