| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IL EST BON CE MD ? |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 13:15:23 ![]() ![]() |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | alors ? --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Nashtbg 無駄だ | oui c un des meilleurs ! |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | meilleur que le sony que je dis ? Mzr90 et 91 ? --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | hein ? --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Yems93 Abordable comme un 100g | Moi je te dis un truc: en matière de MD rien ne vaut Sony, pour faire ton choix va là:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nashtbg 無駄だ |
|
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | Ok OK ...moa je cherche le MZr91 sur BRUXELLES ! --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | pis ..ya pas de mal a demander --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est con t'habites trop loin sinon j'aurais pu t'en avoir moi des MD Sony.... --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | t habites ou ? --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Babouchka You're no fun anymore | darty, carrefour, fnac, etc. les prix sont partout pareils, ils s'alignent.
|
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE |
--------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE | http://search.fnac.com/Search/Node [...] &RNID=%2D5 --------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Yems93 Abordable comme un 100g | Mouhahahah!! Tu veux qu'on cherche à ta place ok!! Mais tu veux pas aussi qu'on te l'achète??
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Empreur_Zorg BUZZ JE SUIS TON PERE |
--------------- Z auriez pas vu GREG?? ...il est tellement intelligent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon Player DVD ! | Bon j'ai 1 avi, 2ac3 et des sous titres pour 2CD je fais comment ? |
| Vous connaissez un BON forum pour la HI-FI , son , vidéo ??? | Bon players de DVD |
| Bon Anniversaire Bruce (j'ai un peu d'avance...) | DIVX HOLLOMAN ,CHERCHE BON REGLAGE |
| Où trouver des jaquettes pour mes DivX au BON format ? | UN BON SITE DE DOWNLOAD DE DVD |
| Bon, j'y arrive pas moua flask | DONNE MOI UN BON SITE POUR TELECHARGER LES MP3 A PAR NASPTER??? |
| Plus de sujets relatifs à : IL EST BON CE MD ? | |