Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb erreur de divxauto 40b avec Rippack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb erreur de divxauto 40b avec Rippack

n°272404
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-05-2002 à 22:49:53  profilanswer
 

Lorsque je veux encoder mon divx avec la dernière version de rippack, j'ai un message d'erreur qui apparaît, généré par divxauto 40b: "Error: Couldn't find selection 'DivX Codec 4.1 in ComboBox 0'"
En plus, je suis obligé de choisir le mode d'encodage (mpeg4 low ou fast motion). Il me semble que c'était fait automatiquement auparavant, non?
Ce message me pose problème, car j'encode en deux passes, et je suis pas là tout le temps pour spécifier le type d'encodage, et lancer la deuxième passe!
Enfin, apparement, divxauto déconne carrément, car je me retrouve tout le temps avec un divx de la même taille, quelque soit les paramètres de taille du divx que je spécifie...
Késako? Quelqu'un sait comment résoudre ce pb, ou bien il faut que j'utilise un autre programme d'encodage? C'est bête, parce que j'aime bien rippack...
Merci pour votre aide..!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 22:49:53  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb erreur de divxauto 40b avec Rippack

 

Sujets relatifs
rippackRippack V3.0.0 et problème format du son
Quel est le meilleur rippack selon vous-- Grosse galère avec RIPPACK ! URGENT !! --
ERREUR durant gravage svcd !!Vstrip erreur
divx5 (video) +mp3 (audio) = erreur buffer son !Effet "scanline" avec Rippack et DivX 5.01
prob rippack, avi de 8 kb?!?-- question RIPPACK et DIVX 5.01 --
Plus de sujets relatifs à : Pb erreur de divxauto 40b avec Rippack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR