Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Effet "scanline" avec Rippack et DivX 5.01

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet "scanline" avec Rippack et DivX 5.01

n°260640
Dav Vador
Posté le 03-05-2002 à 12:41:49  profilanswer
 

Salut,
J'ai un petit problème.
J'utilise rippack pour encoder mes vidéo de shrek et tant que celles-ci sont au format 16/9 tout va bien, mais quand il s'agit de videos aux format 4/3, j'ai un effet "scanline" qui se produit sur les parties de l'image en mouvement. Le problème est visible à la prévisu et sur la vidéo finale.
Les VOBS sont Ok, je les ai vérifiés.
J'utilise la dernière version du Rippack avec DivX 5.01.
Ca peut venir d'où? Mpeg2Avi???

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 12:41:49  profilanswer
 

n°260655
dragonxx
Posté le 03-05-2002 à 13:15:44  profilanswer
 

Dav Vador a écrit a écrit :

Salut,
J'ai un petit problème.
J'utilise rippack pour encoder mes vidéo de shrek et tant que celles-ci sont au format 16/9 tout va bien, mais quand il s'agit de videos aux format 4/3, j'ai un effet "scanline" qui se produit sur les parties de l'image en mouvement. Le problème est visible à la prévisu et sur la vidéo finale.
Les VOBS sont Ok, je les ai vérifiés.
J'utilise la dernière version du Rippack avec DivX 5.01.
Ca peut venir d'où? Mpeg2Avi???  




je crois qu'il faut aller dans le topic rippack  ;)

n°260656
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-05-2002 à 13:18:28  profilanswer
 

vala please ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Effet "scanline" avec Rippack et DivX 5.01

 

Sujets relatifs
Un DivX sans son ? Pourtant il fonctionne chez un ami.[question] lequel donne la meilleur qualité divx pro 5.01 ou xvid ?
Divx Player 2 et AC3 ? Ca marche Pas ???OU vous prenez vos divx ???
GRRRRR pas de son dans le pacte des Loups Divxy a pa un guide pour faire du divx avec vdub
Comment retouver les bitrate audio et video d'un DivX ?est il possible de faire passer un DivX par une DXR3
DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]Quelle soft pour savoir la resolution de vos Divx ??
Plus de sujets relatifs à : Effet "scanline" avec Rippack et DivX 5.01


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR