Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Equalizer pour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equalizer pour Windows

n°141987
bigdaddy_k​od
Posté le 22-10-2001 à 17:46:46  profilanswer
 

Salut
Voila mon problème : j'ai une carte son Maxisound Fortissimo avec le pack de HP Altec Lansing ASC-54 (4*5W+1*20W). Le tout marche super bien (un peu trop en fait !) et le matin quand je regarde la TV avec MoreTV et que y passe de la zic je reveil la moitié de l'immeuble ! (vive l'insonorisation des années 20 !) Je cherche donc un petit programme pour jouer le role d'équalizer que je puisse baisser les basses quand mes voisins dorment (parce que ce faire réveiller par le Morning Live en fait y aiment pas trop :).
Merci d'avance


---------------
------------------------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 17:46:46  profilanswer
 

n°142023
bigdaddy_k​od
Posté le 22-10-2001 à 19:10:57  profilanswer
 

up


---------------
------------------------------
n°142032
dolby-digi​tal3500
Posté le 22-10-2001 à 19:24:36  profilanswer
 

C normale que tu réveille tes voisins car : MORNING LIVVVVVVVVVEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! DE 7 HEURE A 9 HEURE, L'EMISSION QUI REVEILLE TES VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS VOISIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSS

n°142035
dolby-digi​tal3500
Posté le 22-10-2001 à 19:25:34  profilanswer
 

:)  :D  ;)  :ouch:  :pt1cable:  :p  :na:  :lol:  :wahoo:  :crazy:  :hap:  :sol:  :jap:  :sleep:  :hello:

n°142046
bigdaddy_k​od
Posté le 22-10-2001 à 19:51:41  profilanswer
 

Ouais mais comme je compte bien garder cet appart encore 1 an je vais etre obligé de faire des concessions ... et oui je m'appelle pas Mickael Youn !! mes voisins à moi y existent !!


---------------
------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Equalizer pour Windows

 

Sujets relatifs
Windows XP : *.mp3 -----> les basses fréquences sont pas glop :(PROBLEME DIVX ENCODE AVEC WINDOWS MEDIA V2
Meilleur choix entre Lecteur Windows Media ou CD Audio d'ATI......?Son Windows qui se met à 0 quand je lance un mp3 avec Winamp
Hollywood + et windows Xp profiltres AC3 sous windows 2000
Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XPPb Fortissimo 2 sous Windows XP
SB live sous Windows XPGeforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????
Plus de sujets relatifs à : Equalizer pour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR