Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez moi a creer un ensemble home cinema SVP ...............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi a creer un ensemble home cinema SVP ...............

n°152271
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 10-11-2001 à 18:21:23  profilanswer
 

voila je voudrais beneficier d'un bon son quand je regarde les DVD avec mon ordi et comme je vais avoir pas mal d'enceintes je n'aurais besoin que de l'ampli....
Donc ma carte son est une sb live player premiere du nom donc pas de sortie numerique....alors quelle est la meilleur solution pour racorder mon pc a l'ampli (optique numerique donc quel carte son ??)  quel ampli pour 2000 Frs max. Sinon pour les enceinte j'ai 2 pionner de 60 W deux elipson de 80 W efficas et deux philips de 40 W mais qui bourrines plus que les autres  :heink:   comment dois je les placer ???  et pour le caisson de basse je prend quoi ???  est il possible de recuperer des caisson de basse de voiture (tuning) ??
Merci d'avance
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 18:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  aidez moi a creer un ensemble home cinema SVP ...............

 

Sujets relatifs
HC : aidez moi à trouver du matos SVP !-> DeCSS vainqueur contre l'industrie du cinema <-
Créer un clip???[SVP] se mater un film avec un napa dav c'est bien???
Recherche renseignement pour créer du S-VCD merci....Creer un cd numerique Dolby digital ou DTS
cinema craft enregistré. pourtant il encode que 30 seconde...Quel bon matos home cinema?
Plus de sujets relatifs à : aidez moi a creer un ensemble home cinema SVP ...............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR